Conaissez vous un club de natation a Paris?

Nicolas J - 7 oct. 2008 à 20:10
 Laurence M - 14 oct. 2008 à 13:22
Salut, Pouvez vous me dire ou je pourrais trouvez un club parisien ou je pourrai m'entrainer sans être embêter par les mômes ? J'étais un bon nageur sans faire de compétitions sans être Alain Bernard. Cela me motiverait et me donnerait un nouveau tonus.

9 réponses

Marie odile C
8 oct. 2008 à 10:16
je ne connais pas ,je ne fais pas de natation en groupe mais solo
0
le Racing Club de France peut être.
0
Christophe C
8 oct. 2008 à 11:35
la région parisienne je connais tres peu. Pour ma part je pratique a cesson sévigné en bretagne
0
Bonjour, en me rendant à la boutique de la natation dans le 19ème, le vendeur, fort instruit en matière de natation m'a conseillé justement la piscine de son arrondissement. A ne fréquenter qu'aux heures creuses bien sûr !!! Moi, je nage à Chantilly où je réside, j'ai essayé dans le 15ème, Place Balard où je travaille, mais là, j'ai eu droit à un concours de mini-Alain Bernard, gonflés à bloc et suis ressortie avec des bleus et pas du tout déstressée !!! Bon courage et partagez vos trouvailles sur Paris !!! Sylvie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Le club de Mennecy à une bonne piscine et de bons créneaux, si vous ne voulez pas vous faire embeter par les enfants il n'y a pas mieux je penses.
0
Le CNP
0
Au Racing Club de France rue Eblée 75007. J'ai pratiqué 7 ans, c'est génial et sérieux!
0
Sur le site de la fédération française, il y a la liste des clubs parisiens : http://www.ffnatation.fr/webffn/structures.php?idact=&idreg=13&iddep=075 Bonne recherche ...
0
NON
0