Conaissez vous un club de natation a Paris?

Signaler
-
 Laurence M -
Salut, Pouvez vous me dire ou je pourrais trouvez un club parisien ou je pourrai m'entrainer sans être embêter par les mômes ? J'étais un bon nageur sans faire de compétitions sans être Alain Bernard. Cela me motiverait et me donnerait un nouveau tonus.

9 réponses

je ne connais pas ,je ne fais pas de natation en groupe mais solo
le Racing Club de France peut être.

la région parisienne je connais tres peu. Pour ma part je pratique a cesson sévigné en bretagne
Bonjour, en me rendant à la boutique de la natation dans le 19ème, le vendeur, fort instruit en matière de natation m'a conseillé justement la piscine de son arrondissement. A ne fréquenter qu'aux heures creuses bien sûr !!! Moi, je nage à Chantilly où je réside, j'ai essayé dans le 15ème, Place Balard où je travaille, mais là, j'ai eu droit à un concours de mini-Alain Bernard, gonflés à bloc et suis ressortie avec des bleus et pas du tout déstressée !!! Bon courage et partagez vos trouvailles sur Paris !!! Sylvie
Bonjour Le club de Mennecy à une bonne piscine et de bons créneaux, si vous ne voulez pas vous faire embeter par les enfants il n'y a pas mieux je penses.
Au Racing Club de France rue Eblée 75007. J'ai pratiqué 7 ans, c'est génial et sérieux!
Sur le site de la fédération française, il y a la liste des clubs parisiens : http://www.ffnatation.fr/webffn/structures.php?idact=&idreg=13&iddep=075 Bonne recherche ...