Jouer au foot avec hallux rigidus

Nicolas78400 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2021 - Modifié le 23 juin 2021 à 11:37
terrance12 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2022 - 8 juin 2022 à 15:47
Bonjour à tous

Est ce que quelqu'un parmi vous joue au foot avec un hallux rigidus ?
Mon podologue m'a détecté cela. Et à chaque choque à l'orteil je suis obligé de m'arrêter un mois.
Si quelqu'un a des conseils pour que je continue à pratiquer ma passion je suis preneur.

Bonne journée à vous.
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 111
26 juin 2021 à 19:42
Bjr
Il faut peut être passer par la case opération....
0
si je résume on peut :
-faire des infiltrations
-utiliser une semelle spéciale

-limer la bosse et nettoyer l’articulation (sans la modifier) ca peut soulager quelques années
– raccourcir le doigt de pied et le « reaxer» ( si il est assez long)
– bloquer l’articulation ca supprime la douleur, mais limite le mouvement du pied

ou utiliser les nouvelles prothèse en pyro carbone, cela permet de garder de la mobilité
( les autres classiques ne tiennent pas bien) .

je vais essayer essayer l’infiltration d’acide hualuronique ,aller faire modifier ma semelle.
mais je suis sceptique…

si ca marche pas, je vais me faire limer la bosse, ca peut me laisser le temps de voir des exemples de prothèse à bille sur internet ,pour l’instant j’ai pas lu de retour d’experience .
juste une vidéo sur Fb qui semble presque trop bien

j’ai trouvé ces cliniques qui pratiquent la bille en pyro carbone

à paris,brive,agen,monaco
0
terrance12 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2022
8 juin 2022 à 15:47
Bonjour, je pense que la santé passe avant tout, je comprends que c'est votre passion mais faites attention.
0