Je désire faire le canal de Nantes à Brest à vélo/pied

Sylvain D - 5 mai 2009 à 11:38
 Monique D - 9 mai 2009 à 09:38
Je cherche un bouquin pour me guider ? Avez vous des références / des adresses ou loger ?
A voir également:

4 réponses

bonjour,aux éditions Ouest-France, il existe un guide aves les lieux à voir, l'historique, curiosités des campings sont à espaces réguliers tout au long du parcours.TU pars de quel endroit?Si c'est de Nantes, je dois avoir de la docet je pourrais te la donner.j'habite Nantes,je te joins la photo de ma maison.tu peux me recontacter
0
Je pars de Redon normalement, depuis Rennes en TER Merci pour ton aide
0
Bonjour, Il existe un très bon guide de Lauriane et Jacques Clouteau "Le canal de Nantes à Brest". Il décrit par étapes les commerces et les étapes possibles, il est très bien fait pour évaluer les distances. Bon voyage , Fred
0
Nous avons fait le canal de Nantes à Brest en partant de Redon jusque l'embouchure du canal et l'Erdre, plus belle rivière de France, mais en bateau - pas plus tard que le 18 avril de cette année. C'était super. Je n'ai pas de brochure, sauf celle de la navigation, mais il faut savoir que le chemin de halage qui longe le canal est très propre. Pas de problème pour le faire en vélo. Bon courage!!
0