La randonnée de paris (20km) est-elle difficile ?

Martine C - 7 juin 2009 à 15:41
 Martine C - 16 juin 2009 à 18:02
Y a-t-il bcp de marches ?

7 réponses

Micheline-marie P
9 juin 2009 à 08:38
MICHELINE fait des randonnées de 20 à 25 KMS en montagne avec du dénivelé ; alors je pense qu' à PARIS ce ne doit pas etre difficile sinon que tu marches sur du bithume alors :: les AMPOULES BONJOUR !! bONNE marche Amitiés MICHELINE
1
de quelle randonnée veux-tu "parler"?? Si C celle de dimanche prochain le 14/06???(Gaz de France),.je l'ai faite l'an dernier, c'était super :RV 9h (C bien organisé), 1 p'tit sac contenant une casquette 1eau etc....+ surtout un "carnet de route!!! Il y avaient des marcheurs tous ages!! tu peux me répondre!! une mamy de 62ans BB
0
bonjour , moi celle de janvier au moment des illuminations c'est super ! la rando en ville passe bien la fatigue se fait sentir à la fin mais l'esprit est occupé par tout ce qu'il ya autour de soi ! il ya plusieurs parcours tous les ans j'y vais , bonne rando...
0
cela fait plusieurs années que je fais la rando de Paris ; autour de la Tour Eiffel 14 km la nuit les ponts de Paris 14 km la nuit Montmartre 10 km la nuit l'ile de la cite et l'ile St Louis et les quais environ 10 km la nuit ( c'est toujours en décembre ou début janvier ) pour nous provinçiaux , visitez Paris a pied c'est l'idéal je ne pense pas que cela soit difficile ( en tout cas pas pour moi ) On peut et on doit s'arréter souvent car il y a tellement de choses à voir dans toutes les rues de Paris Bonne promenade amicalement gigiwagon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,merci pour ce message je vous tiens au courant à mon retour .bonne semaine
0
Marguerite T
13 juin 2009 à 18:20
J'ai déjà fait les 20 km de Paris, et je peux vous assurez que ce n'est pas difficile avec de bonnes chaussures et chaussettes de marche. Bonne rando. Marguerite T.
0
rando géniale ,je me sens ridicule d avoir posé cette question (photo sur mes copains d avants)bonne continuation
0