A voir également:
- Je recherche des renseignements sur le matériel pour la marche nordique
- Materiel pour entraineur de foot - Forum Football
- Materiel tennis de table - Forum Tennis de table
- Comment avoir de gros biceps sans matériel ✓ - Forum Musculation
- Forum marche nordique - Forum Randonnée
- Prendre du volume biceps ✓ - Forum Musculation
4 réponses
prenez des sticks avec un pourcentage de carbone. Plus votre pratique est intense plus le pourcentage sera élevé - 60% est un tres bon rapport qualité /prix.
Prenez les avec des poignées que l' on sait retirer. Pour la hauteur, il vaut mieux prendre la formule taille X 0,66 et non x 0,70.
Bon succes avec la nordic walking.
Jean-Paul Morisot
accompagnateur en montagne (BE)
Instructeur/formateur en nordic walking
membre de nordic walking evasion
bonjour ! il m'arrive de faire de la marche nordique dans la foret landaise,et je prends mes batons de randonnée des forclaz 500 light et des chausures de trail un petit sac a dos avec de l'eau quelques barres energetiques une polaire un vetement de pluie et c'est parti !!
Bonjour ! pour la marche nordique, une paire de batons réglables, des chaussures de rando, de l'eau et plein d'énergie ! Tous les mardis à 14 H à Saint-Brévin l'Océan. Bon courage ! C'est extra pour la santé !