Je recherche des renseignements sur le matériel pour la marche nordique

Pierrette T - 5 juin 2009 à 20:20
 Anne-marie G - 8 sept. 2010 à 09:03
Quel genre de batons : alu, fibre. Et avec qui en faire dans ma région pour débuter. J'habite à 50 km du Croisic.
A voir également:

4 réponses

prenez des sticks avec un pourcentage de carbone. Plus votre pratique est intense plus le pourcentage sera élevé - 60% est un tres bon rapport qualité /prix. Prenez les avec des poignées que l' on sait retirer. Pour la hauteur, il vaut mieux prendre la formule taille X 0,66 et non x 0,70. Bon succes avec la nordic walking. Jean-Paul Morisot accompagnateur en montagne (BE) Instructeur/formateur en nordic walking membre de nordic walking evasion
0
bonjour ! il m'arrive de faire de la marche nordique dans la foret landaise,et je prends mes batons de randonnée des forclaz 500 light et des chausures de trail un petit sac a dos avec de l'eau quelques barres energetiques une polaire un vetement de pluie et c'est parti !!
0
Bonjour ! pour la marche nordique, une paire de batons réglables, des chaussures de rando, de l'eau et plein d'énergie ! Tous les mardis à 14 H à Saint-Brévin l'Océan. Bon courage ! C'est extra pour la santé !
0
marche nordique le mardi à st-brevin ou est le point de rendez-vous merci
0