Comment amorcer ma chaudière fioul ?
Fermé

jcbricol                    
                                    -

Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
        Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
        bonsoir à tous, voilà j'ai déplacer ma tonne à fioul et dans l'opération j'ai débrancher les 2 tuyaux que j'ai ensuite remis en place, mais maintenant je n'arrive plus à démarrer le brûleur! les filtres sont propres mais le fioul n'arrive pas à la pompe du brûleur malgré une dizaine d'essais!!!.Donc comment réamorcer??? merci d'avance.    

A voir également:         
- Le fioul n'arrive pas au filtre
- Chaudière fioul ne démarre pas après remplissage cuve - Meilleures réponses
- Temps repos cuve fioul après remplissage - Meilleures réponses
- Fuel qui n'arrive pas à ma chaudière - Forum Chauffage et climatisation
- Je n'arrive pas a enlever le filtre de la machine a laver ✓ - Forum Electroménager
- Je n'arrive pas à enlever le filtre de mon lave linge (tour VEDETTE) - Forum Electroménager
- Bouchon de vidange bloqué - Forum Electroménager
- Je n'arrive pas a enlever le filtre de la machine a laver indesit - Forum Electroménager
2 réponses

Bonsoir je viens de tomber en panne de bruleur , probleme d'aspiration et voici comment proceder pour réamorcer le bruleur  
Débrancher le tuyau qui alimente le gicleur , retirer la cellule et appuyer sur le bouton de rédemarage , lorsque le fioul sort du tuyau on rebranche le tuyau , on met en place le cellule et c'est repartit pour un tour
slts

Débrancher le tuyau qui alimente le gicleur , retirer la cellule et appuyer sur le bouton de rédemarage , lorsque le fioul sort du tuyau on rebranche le tuyau , on met en place le cellule et c'est repartit pour un tour
slts

j'ai le meme probleme et je ne vois pas de quelle cellule vous voulez parler
Ouvrez un nouveau sujet , afin d'une meilleure compréhension en expliquant votre problème.
La cellule, ne peut qu'être celle qui contrôle la flamme.
Cdlt,