A voir également:
- Compostelle
- Gr65 compostelle - Guide
- Disparition saint jacques de compostelle - Guide
4 réponses
trop tard ma mère est partie du Puy en Velay il y a 2 jours elle est pertie seule et tout va bien elle y a deja fait des connaissances bon courage et bonne marche
POUR PARTIR A COMPOSTELLE, munissez-vous d'une bonne documentation et d'un telephone portable;vous rencontrerez des "pelerins" tout au long du chemin;surtout, contactez une association des amis de Saint -jacques de votre deprtement avant de partir;mon conseil serait que vous partiez avec une personne qui fait partie de l association des amis de saint jacques soit de votre departement soit du puy-en-velay. BON COURAGE ET BON CHEMIN, n'oubliez pas la CREDENCIAL.
Bonjour, Voici mon conseil : partez seul ! Vous allez trouver beaucoup de monde sur le Chemin et vous pourrez faire des rencontres pour un jour ou pour plusieurs sans qu'il y ai d'obligations de part et d'autres. C'est bien la liberté et ça oblige à faire des efforts pour aller vers les autres. Un premier enseignement du Chemin qui sera suivi de beaucoup d'autres sans aucun doute. Bon courage et Ultreïa !