Compostelle

Jean paul V - 28 avril 2010 à 13:19 - Dernière réponse :  Marc G
- 8 juin 2010 à 23:34
salut j'ai 28 ans et je cherche des gens qui serait intéressé pour partir sur les chemins de compostelle au depart du puit ? a bientot j'espere .
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
trop tard ma mère est partie du Puy en Velay il y a 2 jours elle est pertie seule et tout va bien elle y a deja fait des connaissances bon courage et bonne marche
Commenter la réponse de Sylvie M
Commenter la réponse de Denis L
Georgette A - 10 mai 2010 à 21:33
0
Utile
POUR PARTIR  A COMPOSTELLE, munissez-vous d'une bonne documentation et d'un telephone portable;vous rencontrerez des "pelerins" tout  au long du chemin;surtout, contactez une association des amis de Saint -jacques de votre deprtement avant de partir;mon conseil serait que vous partiez avec une personne qui fait partie de l association des amis de saint jacques soit de votre departement soit du puy-en-velay.  BON COURAGE ET BON CHEMIN, n'oubliez pas la CREDENCIAL. 
Commenter la réponse de Georgette A
0
Utile
Bonjour, Voici  mon conseil : partez seul ! Vous allez trouver beaucoup de monde sur le Chemin et vous pourrez faire des rencontres pour un jour ou pour plusieurs sans qu'il y ai d'obligations de part et d'autres. C'est bien la liberté et ça oblige à faire des efforts pour aller vers les autres. Un premier enseignement du Chemin qui sera suivi de beaucoup d'autres sans aucun doute. Bon courage et Ultreïa !
Commenter la réponse de Marc G