Quelle est la panoplie indispensable pour 2 journées à Roland Garros ?

Véronique N - Modifié par jerome_d le 19/01/2016 à 11:46
 Riad B - 18 mai 2009 à 15:54
Quelle est la panoplie indispensable pour 2 journées à Roland Garros ?
A voir également:

12 réponses

Bonjour,
s' il fait beau , il faut propéger le cou les bras et le visage du soleil ne pas oublier crème et lunette de soleil et boire beaucoup

S' il pleut ,les matchs ne se déroulent pas ou peu donc vêtements de pluie

Bon Roland Garros
Alain
0
crème solaire et vêtement de pluie.
0
un peu d'entrainement avant et sa raquette de tennis !
0
Un chapeau de soleil et un parapluie et surtout la crème solaire indice 50+!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Françoise S
28 avril 2009 à 22:42
Bonsoir la veinarde, 2 jours à R.G c'est magique !! Alors il faut effectivement penser aux lunettes de soleil ainsi qu'à la crème et à la casquette mais aussi au kway et polaire, on ne sait jamais..... Sinon si tu veux récupérer des autographes, prévoies le marqueur, tu pourras acheter sur place la grosse balle. Et bien sûr ton appareil photos pour prendre les stars. Je ne sais pas à quels courts ton billet te donne accès mais il faut absolument passer un moment sur les petits courts annexes, certes tu ne verras peut être pas les grands matchs mais au moins tu seras vraiment tout près des joueurs alors que sur le suzanne lenglen ou le central tu risques de les voir tout petits.... Mais c'est certain tu passeras un très bon moment. Alors bonnes journées là-bas ! Françoise (35 Bretagne)
0
L'imperméable, le parapluie, les jumelles et un bon casse-dal et une bouteille d'eau. (Prendre un bouchon de rechange car à l'entrée, on vous les prend.) Bien profiter du moment présent, c'est géant! Super souvenir pour moi en 2004.
0
PARAPLUIE PARAPLUIE PARAPLUIE.......J'y étais tous les ans jusqu'en 2008, il a plus à chaque fois. Depuis je prends des billets pour BERCY !!! Bon courage et bonne chance pour le temps, Alban
0
bonjours
cela fait deux an que je vais a Roland Garros il n y a pas de tenu particuliere mais prevois une casquette, chaussure decontracté et quelque chose de chaud avec de quoi te proteger de la pluie car sur les deux années nous avons eu des temps different mais l année derniere nous avons eu froid il a fallu qu on achete des parka
voila quelque petit conseil bon match
0
Roland Garros, c'est très sympa pour les amateurs de tennis ou non.
Il faut absolument si cela tape : de la crème solaire et une casquette et si il y a un grain un k way et un parapluie.
En mai, cela peut arriver : canicule, puis gros grain passager.
C'est super, tu as les deux cours principaux et ensuite de nombreux cours ou tu vois les autres joueurs de très près.
N'oublie pas aussi l'appareil photo et le sandwich.
La boutique est sympa si il te manque quelques shorts de tennis et le tee shirt du tournoi pour compléter ta collection.
Bon Roland.
PS. : oublie le chapeau de paille, à Roland ou ailleurs, ça date un peu.
0
Pas de tenue particulière si ce n'est une casquette , des lunettes de soleil, la crème solaire et une bouteille d'eau.En cas de pluie (car sur deux jours le temps peu vite changer !!!) un Kway ou un parapluie et une écharpe s'il y a du vent Sinon n'oubli pas ton appareil photo avec au moins un 200 (+ c'est encore mieux) et des jumelles Un bon sac à dos pour mettre tout ça et Bon Roland Garros
0
Bonjour Véronique
Je mesuis fait un plaisir la 1ére année ou je suis allé à Roland garros .
J'ai acheté sur place le coussin rond en souvenir et l'année suivante je l'ai mis sous mes fesses Sur deux jours tu apprécies
Les autres conseils sont à prendre en compte, c'est une ambiance cool alors pas de chichi

Bons matchs
0
Salut.Je crois que tout à été dit sauf peut-être une chose primordiale : Ne pas oublier lea Carte Bleue, tu vas beaucoup t'en servir. Mais c'est vrai qu'une journée (voire plus) Rolland c'est magique.
0