Quelle raquette pour débuter ?

Robert R - 2 juin 2009 à 09:37
 Noureddine G - 6 janv. 2010 à 20:25
Je souhaite jouer au tennis de temps en temps le dimanche entre amis. je voudrais acquerir une raquette de tennis abordable ayant un bon rapport qualité prix. je suis droitier, débutant, je souhaite l'acheter cordée. j'aimerais profiter de votre experience ,alors quelle marque et quel modèle dans ma situation ? d'avance merci
A voir également:

11 réponses

Bonjours, déja il faut que tu la fasses corder, tu pourra demander un cordage adapté à ton niveau. Ensuite il faut que tu essayes les raquettes, c'est le meilleur moyen pour voir quelle raquette va te convenir.
1
Tu peux prendre une Artengo si tu débutes, moi j'avais sa à mes débuts et ce sont de très bonnes raquettes et il y en a des pas trop chères à décathlon. Par exemple, sur le site du magasin j'ai vu celle ci : elle est conçu pour le joueur adulte débutant et au style de jeu polyvalent
0
Salut Robert, Je partage l'avis de Mary, pour jouer de façon occasionnelle avec des amis une raquette Artengo de chez Décathlon sera le meilleur rapport qualité prix. Elles sont vendues cordées et souvent avec une housse de transport. Si tu débutes, tu ne joueras pas mieux avec une Babolat à 150€ qu'avec une Décathlon à 30 ;-). Antoine
0