Chaudière acleis elm leblanc

Utilisateur anonyme -  

Bonjour cette chaudière a été installée par la société ELM elle est neuve , révision il y a à peine une semaine OK.

suite au changement de ma cuisine par le propriétaire de l' évier et raccord robinetterie, +  fermeture dans la cuisine du tuyau d'évacuation gaz par un bouchon de sécurité.

car nous utilisons uniquement des vitrocéramique + cuiseur etc électrique, car cette chaudière et uniquement pour la douche et l'eau chaude.

L'eau et le gaz extérieur il les a fermé.

Fin de travaux 

L'eau et le gaz en extérieur réouvert aussi . 

Suite au départ du propriétaire mon fils va prendre sa douche et me signale qu'il n'y a pas d'eau chaude .

Je vais a la chaudière elle affiche ceci logo⚠️  avec code 224 .

Impossible d'avoir l'eau chaude.

malgré que le gaz a bien été réouvert en extérieur pour la chaudière, et que les sorties d'eau ont bien été reactivé.

j'ai éteint et rallumer la chaudière

elle ne redémarre et reste sur le code erreur 224.

Au redémarrage elle affiche tourner deux petits cubes qui tournent en rond l'un sur l'autre , et reste un écran avec ⚠️ code erreur 224 , la chaudière à 2 bar d'afficher.

ayant des enfants à la maison c'est pas évident car je n'ai pas pu obtenir un rendez-vous avant fin de semaine prochaine.

j 'ai donc rappelé mon propriétaire pour lui signaler le problème, que suite à son départ la chaudière et en code erreur 224 .

Sa réponse 

"normalement elle se rallumer automatiquement ? A bon au redémarrage .

éteignez ,et rallumé la chaudière,attendez un peu, je lui explique donc que ça ne fonctionne pas du tout ,sa réponse ? il ne sait pas pourquoi ce code s'afficher sur ma chaudière" !. au-revoir et désolé ce vrai sa tombe mal on et vendredi pas soir pas de technicien qui ce déplace en urgence ce avec rdv ce que je lui explique.

Je lui précise aussi quand même que cela peut provenir du fait qu'il avait coupé l'arrivée de gaz en extérieur qu'il avait coupé les arrivées d'eau, et qu'ils aurait pu vérifier suite a la réactivation gaz et eaux, avant de partir que l'eau chaude était bien revenue aux niveaux éviers ou salles de bains, et pas que ce soit mon fils en prenant sa douche aille prendre sa douche pour que l'on s'aperçoivent que la chaudière ne produisent plus d'eau chaude.

apparemment il a oublié de vérifier qu'il y avait bien l'eau chaude avant de partir, car pour lui la chaudière devait se remettre en route et comme auparavant tout simplement.

S'il-vous-plaît, pourriez vous, avoir une réponse à ma question sur le code erreur 224 pour que je sache quel et le problème et aussi aider , ceux à qui cela pourrait arriver, pour que sache d'où vient le problème merci beaucoup pour les réponses que je lirai.