Chaudière initia en mode arrêt gaz
Résolustf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour à tous ,après une coupure de gaz générale dans mon quartier suite à une fuite pendant 3 jours (résolue aujourd’hui) ma chaudière initia max 2.24 cf vmc ne redémarre plus voyant 30• clignotant et bouton tourné sur le R plusieurs fois j’entends le cliquetis mais pas de gaz qui arrive.. de plus j’ai voulu faire un remplissage avec le bouton bleu mais l’eau s’écoule sur le plan de travail auriez-vous une solution à me proposer
bonne journée
delphine
5 réponses
Bonjour
Commencez par contrôler si votre robinet de gaz personnel n'aurait pas été coupé et non remis en votre absence par le service du gaz?. ou contacter GDF
Pour l'eau vous avez un mano qui vous indique la pression à respecter au-dessus l'évacuation se fait par la sécurité; ce qui doit être le cas actuel.
Cordialement.
Bonjour ,merci pour votre réponse grdf est passé dans mon immeuble ils m’ont laissé le guide de remise en service sur ma porte en cochant la case les travaux sont terminés.. et impossible de joindre grdf au téléphone avant lundi.. pour la pression elle est sur 0 mais je ne pourrai pas dire depuis combien de temps c’est à 0 je n’ai pas surveillée ça depuis longtemps… je ne peux donc pas faire de remplissage ??
cordialement
Bonjour merci pour votre réponse pour le gaz c’est ok.. c’est pour le remplissage que c’est plus compliqué quand je tourne le bouton bleu ça coule je vais faire intervenir une entreprise et en profiter pour faire l’entretien
bonne journée cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question