Pression chaudière
Résolustf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour, c’est la première fois que j’ai une chaudière à gaz merci de votre compréhension.
Quand je suis arrivé dans les lieux il y a eu un entretien de la chaudière le chauffagiste a réglé la pression parce qu’elle était un peu basse.
Trois semaine après je m’aperçois que la pression as de nouveau diminué j’appelle donc l’entreprise qui me dit qu’un chauffagiste vas venir constater.
Il constate me dit que pour lui c’est normal c’est de l’évaporation et me remet la pression au bon niveau (mardi) à 1,5bars et aujourd’hui elle est de nouveau à 1bars pour vous c’est normal qu’elle est diminué comme ça en quelques jours ?
merci de votre réponse
cordialement
- Chaudiere gaz
- Chaudière ariston panne - Guide
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudiere gaz demarre puis s'arrete ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
2 réponses
Bonjour
Non, ce n'est pas normal, il doit y avoir une fuite dans le circuit . Problème plus compliqué pour celui qui interviendra. Trouver la fuite.
Rappelez-le.
Cordialement.
Bonjour, c’est bien ce qu’il me semblait mais vu que j’y connais rien je lui es fait confiance.
Je rappellerais l’entreprise demain
Merci de votre réponse
bonne journée
Bonjour, le technicien vient de repasser effectivement c’est le vase d’expansion qui est défectueux
merci
Merci du retour. Message mis en résolu