Radiateur électrique Rothelec jaunis
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Radiateur électrique Rothelec 3 posés je ne peux pas les mettre en fonction car ma facture électricité à triplée impossible de faire comprendre que le radiateur électrique Rothelec celui du salon à jauni et le papier peint se décolle le technicien vendeur à pris des photos !!! le poseur en le voyant le radiateur m'a exprimer le fait qu'il était trop gros .
Pendant presque 3 mois j'ai chauffé l'extérieur car les capteurs d'ouverture de porte n'était pas mis en place pas activés facture d'électricité 3 fois plus cher que d'habitude .
Personne très désagréable au téléphone .
Le technicien vendeur qui est venu activé les boitiers capteurs d'ouverture de porte as du téléphoné pour savoir comment les activités .
Il m'avait dit qu'il était à l'atelier avant d'être à la vente . Là j'ai eu un gros doute à son sujet car il m'avait dit qu'il serait là du début jusqu'à la fin du projet mais une autre personne très dynamique agréable à peux être fait des erreurs mais .
Le technicien vendeur c'est lui le responsable d'abord d'avoir menti en me disant qu'il était en partenariat avec le fournisseur E D F .
Je me suis renseignée auprès de mon fournisseur et c'était faux comme le reste .
Si vous voulez me suivre ***@*** et là vous pouvez comprendre mon parcours avec la société Rothelec radiateur électrique en Alsace
- L'atelier avis
- Papier peint elephant - Meilleures réponses
- L'atelier photos - Meilleures réponses
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Fil electrique jaune - Guide
- Transformer prise électrique en prise radiateur - Forum Electricité
- Radiateur électrique odeur toxique - Forum Chauffage et climatisation
- Prise cuisinière électrique - Guide
3 réponses
Bonjour Calimeron88
J'aimerais que vous argumentiez ce vous venez d'écrire Je n'ai pas attendu après vous pour faire ce que je fais depuis 30 ans très attention !!
Vous venez sur l'internaute pour critiquer Rothelec, alors que si vous faites une recherche sur l'Internaute vous verrez que vous êtes en retard.
De plus le message court que j'ai écrit n'est pas adressé à vous, mais à un ami qui peut vous aider.
Cordialement;
Comme vous vous adressez à moi !!
Je vous réponds franchement .
Comment savoir !!
Si je critique les radiateurs électriques Rothelec ce n'est pas pour rien ¡!! je vous demande pourquoi je vous me formuler je suis en retard exprimé vous ? Je suis à votre écoute .
Pour moi si vous voulez connaitre mon histoire allez sur le site Rothelec allez sur les avis .
Ensuite nous pourrons en discuter !!
Merci .
Mes avis et sur le compte ***@*** .
A vous lire !!!
Je n'ai pas attendu après vous pour faire ce que je fais depuis 30 ans très attention !!
@Calimeron88 StatutMembre
A qui s'adresse votre remarque ?