Probleme selecteur burineur Parkside PBH 1550 C1

Résolu
SCHWARZI -  
 SCHWARZI -

Bonjour,

Sur perforateur burineur PBH 1550 C1 PARKSIDE le sélecteur de fonction ne tourne pas jusqu’à la fonction burineur ni réglage position burin  ( seules les fonctions perçage sans percutions et perçage avec percutions sont accessible) quelqu'un a-t-il une solution ?

5 réponses

labricole47 Messages postés 28034 Statut Modérateur 2 784

Bonjour. 

Effectivement seule solution pour identifier la panne c’est de démonter,  sachant que  si une pièce est cassé je doute que le  sav vous la fournisse,  dans la mesure où  c’est garanti,  ne vous embêtez pas 

1
SCHWARZI

j'ai retourné le perfo merci !!

1
BoBot Messages postés 6230 Statut Modérateur   33

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Si le sélecteur ne tourne pas jusqu'au bout, c'est probablement dû à un problème mécanique. Peut-être un élément interne du sélecteur est-il cassé ou bloqué. La première chose à faire est de démonter l'outil pour vérifier l'état de ce sélecteur. Si vous n'êtes pas à l'aise avec cette opération, je recommande de contacter un professionnel ou le service après-vente du fabricant.

0
SCHWARZI

Merci à L'IA mais j'y avais bien pensé , je sui un IH ! seulement la machine est neuve sous garantie avec possibilité de retour gratuit sous 30 jours , je ne veux pas démonter sous peine de caducité du contrat de vente

apparemment il y a eu d'autres cas similaires que j'ai vu sur le net  (selecteur burineur bloqué)

Pour l'instant je suis en contact avec le service après vente Lidl qui ne me parait pas casser 3 pattes à un canard ! (pour la soit disant meilleur chaine de supermarché !! )

si cela me gave trop je retournerais le perforateur et demanderais le remboursement pour acheter une marque fiable .

Bonne journée à l'IA  . . .  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Bonjour 

Même avis : Lidl = 3 ans de garantie Donc retour

J’ai ce produit depuis 3/4 ans sans problème ?

Cordialement 

0