Soucis fuite skimmers

Hafid -  
 Hafid -

Bonjour,j’ai construit une piscine avec un artisant je me suis fait avoir il ma demander de le payer en espère ce que j’ai fais ( confiance je penser ) j’ai la facture signé d’un autre artisant il m’a donnée la décennale dont j’ai appelé l’assurance et il me dise c’est pas couvert par l’assurance j’ai payer tous le monde  en temps et en heure je me retrouve avec une piscine qui fuit maintient je sais pas quoi faire le pisciniste me dit le maçon le maçon  le piscine et la il’me Dise de payer le mec qui recherche les fuites 618 ttc 

Moi je veux plus payer je veux faire marcher lasssurrance plus personne me réponds je sais vraiment pas quoi faire porter plainte ou autre et voir pour une protection juridique merci 

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 969

Bonojur

Pour moi la seule solution c'est contacter un "médiateur de la république". Il vous informera des suites à donner . 

Cordialement.

0
Hafid

Merci de votre réponse je connais vraiment rien des procédure j’attends lundi voir l’assurance pour la protection juridique si je l’ai mais c’est vraiment pas normal tout ça il vient réparé et chacun reprends ça vie je comprendrai jamais c’est mec 

0