Radiateurs URGENT

Jeremie6942 -  
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -

Bonjour,

J'ai démonter tout mes radiateurs, les aient nettoyés, vidangés, purgés....

De la boue ne sortait ne veux tu en voila. Une fois remonté j'ai remis la chaudière à gaz en marge, les aient encore tous purgés et pourtant aucun ne chauffent. 

J'ai bien de l'eau chaude, mes pistons de vannes sont tous ouverts et mon circuit bas de retour aussi. Je ne comprends plus rien

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

5 réponses

atlassaturn Messages postés 3620 Statut Modérateur 2 074

bonjour

Sur certains accélérateur il est possible , en démontant un bouchon , d'avoir accès à l'axe , de voir si il tourne , et éventuellement de le débloquer

1
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Bonjour

Merci de fournir la référence constructeur de votre chaudière . 

Avez-vous pensé au fonctionnement de l'accélérateur , voir s"'il n'est pas bloqué. 

Si c'est le cas un petit coup avec un morceau de bois sur la tête le fait très souvent repartir. 

Cordialement.

0
Jeremie6942

Bonjour,

Merci pour votre retour,

Qu'appelez vous l'accélérateur ?

La chaudière à tout était réparé, L'entretien annuel a était fait et rien à déclarer dessus.

La chaudière Leblanc

C GVA 24 1-HN

Merci.

En attende de votre retour,

Cordialement

0

Bonjour

L’accélérateur est la pièce N° 18 de la vue éclatée de votre chaudière  page 7. Voir cette NOTICE 

0
atlassaturn Messages postés 3620 Statut Modérateur 2 074

Bonjour

Il faudrait voir aussi du côté de la vanne 3 voies .  Vous avez de l'eau chaude apparemment . Vous avez une possibilité de fonctionnement en chauffage ECS uniquement pour l'été . Est ce que votre chaudière n'est pas dans ce mode ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut atlassaturn  la notice message N°4

0