Renseignements concernant la marche
leslie069
Messages postés
792
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2016
-
23 avril 2015 à 16:15
STAN - 4 mai 2015 à 12:13
STAN - 4 mai 2015 à 12:13
A voir également:
- Renseignements concernant la marche
- Billetterie JO de Paris 2024 : les sports concernés par la nouvelle vente ce jeudi 6 juin et tous les prix - Guide
2 réponses
philippe6613
Messages postés
1366
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2022
55
30 avril 2015 à 14:57
30 avril 2015 à 14:57
bonjour , comme tous les sports il faut qu'il y ai une progression temps
pour la partie musculaire que la partie osseuse et ce qui va progresser
c'est votre rythme cardiovasculaire ...
la natation peu vous aidez dans la progression
pour la partie musculaire que la partie osseuse et ce qui va progresser
c'est votre rythme cardiovasculaire ...
la natation peu vous aidez dans la progression
Nous avons nous aussi Ma femme et moi de + de 60 ans commencé ce genre de marche depuis novembre 2014. Nous le faisons le matin à jeun juste une boissons chaude ( thé et jus de citron ) en général entre 3 et 4 km sur les petites routes en macadam, avec de bonnes chaussures équipées de semelles bien épaisses pour amortir les chocs. En outre tu trouveras sur le net une application gratuite ( suffisante ) Runtastic qui va te suivre avec le Gps et enregistrer tes parcours avec ta vitesse et les déclivités.. Au retour..nous prenons 1 demie banane chacun + des amandes entières et un bon jus d orange que nous pressons nous même.
Nous en sommes à 160 km parcourus et ma femme qui avait souvent des douleurs de genoux se sent beaucoup mieux. Dernier détail... nous essayons a chaque fois de maintenir les 6km/h de vitesse moyenne.
Bon courage
Stan
Nous en sommes à 160 km parcourus et ma femme qui avait souvent des douleurs de genoux se sent beaucoup mieux. Dernier détail... nous essayons a chaque fois de maintenir les 6km/h de vitesse moyenne.
Bon courage
Stan