Pourquoi mon lave linge Bluesky ne démarre-t-il pas ?
Résolu/Fermé
kolyn
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon lave linge bluesky ne fonctionne plus.
la programmation fonctionne parfaitement, remplissage, capteur de pression ok...... mais au moment de lancer le moteur...Rien, pas un bruit !!!
Pas de tuyau bouché, tout est ok.
Pas de condo sur cette machine.
Démontage de la carte électronique de la poussière noire sur un composant IC 101(sur la carte) ref Viper 1.2A K3L630
Hormis cela rien d'autre de particulier !
Avez vous une idée sur cette panne qui me semble t il provient de la carte électronique (Marque invensys0620)
a savoir quelle composant !!??
Merci d'avance
SK
A voir également:
- Pourquoi mon lave linge Bluesky ne démarre-t-il pas ?
- Panne lave-linge - Guide
- Mon lave vaisselle beko s'allume mais ne démarre pas ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle bip et ne démarre pas - Forum Electroménager
- Seche linge demarre puis s'arrete - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle Whirlpool se met en pause et bip en continu - Forum Electroménager
10 réponses
Bonsoir,
Un problème sur le moteur a pu entrainé un claquage du composant.( charbons à vérifier )
Est-il possible d'avoir une photo de le carte, du composant.
Je n'ai malheureusement pas trouvé de doc sur ce " LV ", le moteur et les balais sont référencés, mais rien sur la carte électronique
Courage
Sls
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Sauf erreur de ma part et je demande confirmation, je pense à un triac de chauffage.
http://www.datasheetsite.com/datasheet/BTA16-600
Courage
Sls
Bonjour,
Pour moi, quand le moteur ne tourne pas, je m'assure que les balais sont toujours bons avant de démonter tout, les tuyaux??, la carte-mère???
C'est la moindre des choses.
Bonsoir,
Je refais naitre de ses cendres ce topic.
J'ai la même machine suite le votre a l'epoque. Elle presente les memes symptomes. J'ai changé (mal) les charbons. Mais elle ne lance tjrs pas. Elle se remplit et plus ne se passe elle clignote et fait tic.
Pourriez-vous me dire quoi faire ou refaire piur la remettre d'aplomb.
En vous remerciant
Je refais naitre de ses cendres ce topic.
J'ai la même machine suite le votre a l'epoque. Elle presente les memes symptomes. J'ai changé (mal) les charbons. Mais elle ne lance tjrs pas. Elle se remplit et plus ne se passe elle clignote et fait tic.
Pourriez-vous me dire quoi faire ou refaire piur la remettre d'aplomb.
En vous remerciant