Antidémarrage Master II DCI80

jeclaude33 Messages postés 194 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
Bonjour,
Mon master ne démarre plus. Quand je tourne la clef, rien, aucun bruit. Batterie neuve (15 jours), démarreur neuf (15 jours), cosses en bon état, il a tourné hier soir, aujourd'hui, plus rien. J'ai branché les phares car je suis en train de réparer ce véhicule, c'est la seule chose que j'ai fait depuis le dernier démarrage, j'ai fait toucher un + a la carrosserie. Je m'aperçois que l'antidémarrage ne s'allume pas ainsi que le voyant de préchauffage. Les fusibles sont tous bons.
merci de vos conseils.

2 réponses

snocky. Messages postés 58287 Statut Membre 77

Bjr, tension e cette batterie neueve???
0
jeclaude33 Messages postés 194 Statut Membre

Bonjour,
Oui, la tension est bonne, plus de 12 volts, de plus je l'ai couplé avec une autre batterie, le résultat est le même. Les phares s'allument, les glaces se lèvent et se baissent, les autres voyants au tableau de bord sont allumés.
merci
0

Il y a forcement un fusible sauté
0
jeclaude33 Messages postés 194 Statut Membre > snocky. Messages postés 58287 Statut Membre

Je ne pense pas, je viens de vérifier encore les fusibles coté moteur, ils sont tous bons!
0
jeclaude33 Messages postés 194 Statut Membre > jeclaude33 Messages postés 194 Statut Membre

Sous le volant, effectivement, un fusible mort; le préchauffage s'allume, mais pas l'antidémarrage, le problème reste.
0

Probablement un autre qui traine........
0
jeclaude33 Messages postés 194 Statut Membre > snocky. Messages postés 58287 Statut Membre

problème résolu, tresse de masse du démarreur mal serrée au remontage.
Merci pour ton aide
0