Parallélisme

Nico -  
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -

Bonjour,changement de pneu avant +parallélisme qui s'avère être mauvais du côté gauche. Carrossage a faire .

Je regarde et je m'aperçois que le triangle de droite a un léger jeu..est ce possible que se sois le dérèglement à gauche .

Merci

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur 687

Bonjour Nico, un triangle ne doit pas avoir de jeu sans quoi cela fausse le réglage de la géométrie, et pour répondre à votre question le jeu du triangle avant droit ne peut pas faire un défaut de carrossage à l'avant gauche.

Sur bon nombre de voiture le carrossage n'est pas réglage ce qui sous entent qu'une pièce est faussée.

1
Nico

Merci pour votre réponse. 

La réponse que je cherche est quelle pieces .on m'a dit triangle,amortisseur, fusee,.mais je ne peut pas tout changer jusqu'à trouver la bonne pieces

0
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur 687

Re, effectivement les trois pièces que vous citées peuvent faire un défaut de carrossage, et parmi les 3 c'est généralement l'amortisseur qui est le plus souvent en cause. 

Hormis une couple d'amortisseur détruite un défaut de carrossage et la conséquence d'un choc sur la roue,  s'il y a uniquement les 3 pièces citées on commence toujours par remplacer l'amortisseur (les amortisseurs se changent par paire et ne pas hésiter à changer aussi les coupelles) ..

0