Les discussions
Serrage des freins avant a chaud c5 citroen 2001 v6
Bonjour , J'ai une c5 2001 phase 1 v6 essence problème de serrage de freins a chaud a l'avant j'ai changé les flexibles toujours pareil après quel...
Probleme de klason sur picasso
bonjour a tous j'ai un souci de klason sur ma picasso le fusible est bon donc je cherche le commodo pour le changer mais je ne sais pas ou il ce...
Ma vitesse ne depasse pas 150 kh
Bonjour, je possède un berlingo hdi 110 fap je me suis aperçu que je ne pouvais pas augmenter ma vitesse au delà de 150 kh pédale a fond alors que Ci...
Achat voiture dans le nord, pas assuré pour retour idf
Bonjour, Je compte acquérir une voiture dans le Nord Pas de Calais. Je suis de la région parisienne. L'assurance que j'ai choisi débute les gar...
Dommage radiateur et intercooler
bonsoir, je possède une seat ibiza 1.6 TDI 90cv modèle JUIN 2012. Il y a 4 jours je l'ai heurté contre un trottoir de dessous, j'ai constaté que...
Diagnostic à 77€ et main d'oeuvre à 464€ pour un raditeur ?
Bonjour, Je viens d'aller dans un garage PEUGEOT en Ile-de-France pour quelques problèmes sur mon véhicule Une citroen saxo (essence). Je suis...
Pompe injection
Bonjour, sur une xsara berline phase 2 de 2001 1.9d 70cv, j'ai observé une fuite au niveau d'un bouchon? sur ce que j'appelle la pompe à injection ...
Probleme renault megane cc - tuyau condenseur
Bonjour, ma Mégane CC 150 DCI est immobilisée depuis le 3 Aout à cause de l'indisponibilité d'une pièce. Début Septembre voyant que ça n'avançait p...
Citroen c3 hdi 2011
Bonjour,le volant de ma citroen c3 est subitement devenue dur c est quoi le probleme quoi faire s il vous plait
Radar flash
Bonsoir, Lors de la vente de mon ve?hicule j'ai pu constater qu'il e?tait gage? en voulant e?diter le certificat. Or je n'ai jamais eu connaissance ...
Citroen berlingo
bonsoir dsl c'est un citroen berlingo utilitaire 3 place année 2010 problème abs voyant allumer comment supprimer ce voyant vue que les frein marche ...
Courroie ou chaîne ??
Bonjour, L'opel corsa D , 2010 , essence , 1.4 100 cv automatique , possède t'elle une courroie ou une chaîne ?merci pour vos réponse
Probleme de vitesse et de reprise sur la citroen c4 hdi 138
Bonjour, je viens de récupérer la voiture de mon grand père , une Citroën C4 de 2005, une hdi 138 pac ambiance 6 vitesses avec seulement 75000 kilom...
Mecanique
Bonjour, Le volant et la voiture vibre au freinage c'est une Toyota hilux. Quel est le probleme? merci de votre reponse.
Courroie de distribution a changer
Bonjour, j habite a paris et je voudrais savoir ou pourrais je trouver un garage vraiment pas cher pour faire ma courroie de distribution
Conseil sur moteur diesel
Bonjour, si je met 1 litres de supers dans ma voiture diesel avec 40 litres de diesel en plus.je voudrais savoir si ça nettoie les injecteurs et la va...
Freins tambours sur epace 1
Bonjour, jai fait changer mes tambours il a10jour cest un kit et la jai remarquer ma pedale s enfonce un peu sa a l air moue et jai vu que sur ma rou...
Accoudoir vide poche portiere
Bonjour, JE SS A LA RECHERCHE DES ACCOUDOIR DE PORTIÈRE SUR UNE XSARA CAR LES MIEN SON COMPLÈTEMENT EXPLOSER J AI ENTENDU DIRE QU IL EN EXISTER EN...
Achat véhicule d'occasion peugeot 3008
véhicule 3 ans d'âge (50000km) .Le vendeur propose de prendre une assurance pour couvrir les risques de panne électronique sur 5 ans (environ 30€/mois...
Evasion
Bonjour, le voyant de ma batterie s'est allumé, la voiture a fonctionné un moment puis après n' a plus démarré plus de contact j'ai chargé la bat...
Voyant abs et stop allumer
Bonjour, pouvez vois me dire comment suprimer ces temoins car jai un probléme de bloc abs mai jai toujour lles frein merci
Direct assurance ne veut pas me rembourser le vol de ma 207
Bonjour, Je viens vers vous pour vous raconter mon histoire et savoir ce que je peux faire... J'ai 22 ans. J'ai acheté sur le bon coin fin avril 2...
Levier de fixation batterie c3 hs
Bonjour, En vérifiant le coffret batterie je viens de m'apercevoir d'un problème : Sur ma c3 ,pour accéder à la batterie il faut ouvrir bien su...
Voiture cale tout le temps !!!
Bonjour, Je vous explique mon problème depuis deux semaines maintenant ... Ma voiture ( qui a 15 ans maintenant ), clio 2, cale tout le temps c'est...
Fusible ventilo jumpy qui grille
Bonjour, j'ai un souci sur mon jumpy le fusible du ventilo grille le tout accompagné de fumée et d'une odeur de brulé qui sort des bouche merci ...
Clio 3 1 6l est il urgent de changer la courroie
Bonjour, ma clio 3 a 9 ans et 30000kms est il urgent de changer la courroie de distribution merci
M07 diesel
Bonjour, pourrais je savoir combien me coûterai le prix de du changement de ma courroie de distribution de ma 307 diesel année 2003? merci
Eau dans le gazoil ;panne depuis 4 mois
Bonjour, voila jai mi du gazoil mais il ya avait de leau dedans en voulant alumer ma voiture je me sui rendu compte kil y avai plein deau dans le rese...
Consommation huile moteur
Bonjour, salut, le moteur de ma voiture Ford focus consomme un peu d'huile 1l/2500 km, mais seulement pour les petits trajets (centre ville) mais po...
Problème de démarrage c4 coupé 2008
Bonjour, Depuis hier, impossible de démarrer mon véhicule...les voyants et l'auto radio s'allument sans souci, mais aucune réponse lorsque je tourne...
Si quelqu'un a un problème sur une citroën, je peux vous aider
Bonjour, j'ai une citroën berlingot utilitaire 75 hdi bisness je voulais savoir si cela était normal d'avoir de l'air qui arrive part le bas alors que...
Polo tdi 2001
bonjour,je vient de tomber en panne avec ma voiture ,je passe la vitesse en 1ere impossible d'avancé sa fait un bruit de graillonement mais ca n'avanc...
Relier fils au klaxon
Bonjour, J'aurais voulus savoir comment relier mes fils qui n'ont plus de cosses à se nouveau Klaxon. Merci d'avance -- Posté depuis CCM Live...
Fiat multipla ne démarre pas
Bonjour, J'ai changé la batterie de mon fiat multipla pensant qu'elle était faible et que c'était pour cette raison qu'elle ne démarrait pas. Mais...
Peugeot 206 essence
Bonjour, J'envisage d'acheter un véhicule 206 peugeot essence année de mise en circulation 11/2005 avec un kilométrage de 19000 km Avec un tel kil...
Mégane plus fort que golf, j'en doute !!
Bonjour, j'ai acheté il y a 3 ans une voiture française dont le prix (plus de 30000 €) peut faire penser à un haut de gamme et bien je vois que les ti...
Citroen berlingo 2001
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon berlingo .Lorsque j'allume mes feux de croisement mes feux stop s'allume . merci
Démarrage c4 1.6 hdi 110
Bonjour, j'ai une C4 HDI 1.6 110 ch. de 2012 Mon problème : Quand j'actionne la télécommande , les retro ne s'ouvrent pas. Je mets la clé de c...
Savoir la disponibilité pour louer une voiture
Bonjour ! comment savoir si une voiture est disponible avant de la louer. En fait je développe un projet sur la location des voitures en ligne, don...
Calculateur
Bonjour, je souhaite réinitialisé le calculateur ( xsara picasso hdi 110 1L6 )pour corriger d'éventuelle erreurs comme trous d'accélération .auriez vo...
Demarreur quit tourne sans contact
Bonjour,jai le demarreur de mon camion renault b 70 quit tourne sans le contact
Problème électronique sur c4 picasso 1.6l hdi 110cv
Bonjour, j'ai démarré mon C4 picasso de 2009 après une vidange et tous les voyants se sont allumés (frein de park défaillant, ABS, ESP, anti-pollution...
Panne démarrage
Bonjour, j'ai du mal à démarré le moteur à chaud sur ma Picasso xsara merci de me donner une solution
Train arrière 206
Bonjour, Je dois changer l'essieu d'une vieille 206, d'où la volonté de ne pas me ruiner inutilement. Un premier garagiste me demande 1300€ (Qui se ...
Message air bags ou prétentionneur de sécurité défaillant
Bonjour, mon véhicule C5 2011 HDI 140 exclusive 30 000km j'ai eu ce message service 2 fois à la décélération puis 2 jours après plus de message . A...
Clignotant bloqué à droite sur xsara 2.0 hdi
Bonjour, au démarrage le clignotant reste bloqué à droite sur ma Xsara... (break "millesime" 2.0 HDI de mars 2000) pas moyen de l'arrêter, ni d'act...
Comment devenir chauffeur de maître ?
Bonjour, Je suis intéressé par ta proposition tout dépendra de la distance et qu'elles seront les différentes modalités du contrat ou de l'accord. ...
Toyota rav4 pour 2001
il faut combien de kilometre pour changer la croix de distribution merci
Une exmple pour exposer par ecrit pourquoi jai depasse la vites
Bonjour, je vous un Exemple de lettre de justifier pourquoi dépassé la limite de vitesse, ,des Suisse/110/80km