Les discussions
Que faire et ou passer les fêtes de noël à l'étranger quand on est seul ?
RésoluJ 'aimerai recevoir de bonnes idées pour passer noël dans un autre endroit que celui de mon quotidien, de préférence à l'etranger.
Partir au soleil en janvier!!
Résolubjr tout le monde! j'ai une semaine de vacs avec le travail en janvier du 5 au 11, et jaimerai partir o soleil! Mais ds kel pays?tel est la kestion! j...
Avez-vous voyagé en dehors de la france et où ?
RésoluAvez-vous voyagé en dehors de la FRANCE et où ?
Ou peut-on trouver des livres sutout romans regionaux pas trop chers meme d'occa
RésoluOu peut-on trouver des livres sutout romans regionaux pas trop chers meme d'occasions si en tres bon etat ?
Que me conseillez vous comme destination pas cher pour une semaine de repos ?
Résoluque me conseillez vous comme destination pas cher pour une semaine de repos ?
Qque pensez vous ?
RésoluDe ce qu ' il se passe sur la planète , cette destruction systématique ......... Demain est déjà mort !
Quelle etait la particularite des turbos trains qui ont circule de nombreuses
Résoluquelle etait la particularite des turbos trains qui ont circule de nombreuses annees sur la ligne paris cherbourg
Dans un virage il y à toijours une roue qui reste inerte sur tous véhicules,laqu
RésoluDans un virage il y à toijours une roue qui reste Inerte sur tous véhicules,laquelle..???
Les moteurs bugati de la royale furent utilise dans un autre vehicule. lequ
RésoluLes moteurs bugati de la royale furent utilise dans un autre vehicule. Lequel ?
Quelle etait la particularite des autorails micheline ?
RésoluQuelle etait la particularite des autorails micheline ?
Quel est le nom de l'inventeur du systeme qui permettait aux vehicules de la cr
Résoluquel est le nom de l'inventeur du systeme qui permettait aux vehicules de la croisiere jaune de passer partout
Le soleil la mer les cocotiers oui mais au quotidien cela peut "marcher?\&
Résoluj aimerais bien avoir des témoinages d espatriés....................................,"volontaires!" est ce facile de changer de vie? a quoi faut il s...
J'ai vu un mythe!!!
RésoluIl m'est arrivé une chose extraordinaire ce midi.Bien calé dans mon véhicule, je circulais sur notre magnifique réseau autoroutier. A cette heure, les...
Vous avez fait quoi comme modif pour qu'elle fasse 200cv votre leon ?
RésoluVous avez fait quoi comme modif pour qu'elle fasse 200cv votre leon ?
Nous souhaiterions partir au soleil a partir du 16 juin que me conseillez vous ?
RésoluNous souhaiterions partir au soleil a partir du 16 juin que me conseillez vous ?
Où passer des vacances de reves a l'étranger?
Résolumon conjoint et moi souhaitons partir en vacances en aout prochain mais voila on c pas où partir, a l'étranger, dans un pays si possible pas trop froi...
Conseillez moi un livre qui me touche a tel point que je ne puisse arreter ma le
RésoluCONSEILLEZ MOI UN LIVRE QUI ME TOUCHE A TEL POINT QUE JE NE PUISSE ARRETER MA LECTURE
Envie de tout plaquer (vie normale) pour voyager, qui l'a déja fait ????
RésoluEnvie de tout plaquer (vie normale) pour voyager, qui l'a déja fait ????
Peut-être avez-vous le même rêve!!!
RésoluAyant marre de cette vie et désirant prendre un congé sabbatique dans un an ou deux , je voudrais partir pour quelques temps , découvrir d autres civi...
Pensez vous que le rallye sera en perdition ds un proche avenir ??
Résolupensez vous que le rallye sera en perdition ds un proche avenir ??
Camping
Résoluje vends des mobil-homes bon rapport locatif !! sur le 17 près de Royan si vous avez des questions ça fait dix ans que je suis dans le bain en ta...
Pourriez vous me conseiller une destination de voyage avec deux enfants de 6 ans
RésoluPourriez vous me conseiller une destination de voyage avec deux enfants de 6 ans et 15 mois? mon mari et moi souhaiterions partir cet hiver. merci
Code de la route
RésoluQue pensez-vous d'une loie qui interdirai aux retraités de prendre le volant le matin pendant les heures de pointe.....Ben oui quand vous êtes en reta...
Eclairage
RésoluBonsoir, J'ai une mercedes 300D (11/1995), et depuis quelques jours mon tableau de bord ne s'éclaire plus. Est-ce que quelqu'un pourrait me rensei...
Destination de rêve en amoureux
RésoluQuelle est la destination de rêve que vous conseilleriez à deux amoureux qui souhaiteraient se retrouver, en profitant de la mer du soleil en février?
La pose du becquet sur ma lada?
RésoluBonjour, ça va faire pas loin de deux ans que je me tâte a transformer ma Lada en modèle sport (J'ai déja passé le cape de la luxure comme la photo...
Discter avec des gens qui aiment voyager...
Résoluet plus particulièrement au sujet des pays d'amérique latine et de l'inde... j'aimerais bcp visiter tous ces pays mais j'ai un peu peur de voyager se...
Dans quel pays fait il bon au mois de décembre pour partir en voyage?
RésoluDans quel pays fait il bon au mois de décembre pour partir en voyage?
Connaissez vous des magazines de voyages ?
RésoluUn magazine avec des reportages sur différents pays, des offres de voyages... etc
Je recherche le livre mina je t'aime de patricia joiret
Résoluje recherche le livre mina je t'aime de Patricia Joiret
Combien coûte un voyage à bali en mode routard amélioré?
RésoluBonjour La vie est-elle chère à Bali? (des exemples si possible) Les aller/retour depuis Paris? Trouve-t-on facilement de quoi se loger? Combien...
Voyage au soleil au mois de novembre ?
RésoluPouvez-vous me conseiller une destination de voyage de "rêves" avec très bon hôtel et très bon rapport qualité/prix. Destination au SOLEIL AU MOIS DE ...
Petit calcul ecolo
RésoluZarbi cette manière de décrier la pollution déclenchée par les Grands Prix de F1 Quelqu'un peut-il calculer la pollution déclenchée par les 800 voitu...
Si vous aviez rien à payer pour vôtre voiture(essenceassurancepneus....).quelle
RésoluSi vous aviez rien à payer pour vôtre voiture(essenceassurancepneus....).Quelle serait vôtre auto?
Vends leon 2
RésoluSeat leon 19 TDI 105 Mai 2008 état neuf 1ère main 16000 km Garantie constructeur jusqu'à Mai 2010 Révision 15000 km réalisée Véhicule non fume...
Comment faire pour la préserver ?
RésoluDonnez 1 idée pour lui permettre de durer plus longtemps. Quelle concession êtes vous prêt à faire ?