Les discussions
Marcher dans la nature nous rend plus humain ?
RésoluSe rapprocher de la nature pour apprécier les autres....
Radio bloquee
RésoluJ'ai une voiture anglaise et depuis plusieurs mois je n'ai plus de radio car apres avoir changer ma batterie j'ai du la regler de nouveau mais depuis ...
Avec quoi je roule ????
RésoluC'est une marque française, c'est un break , est elle est verte et grande
Quels sont les bouquins qui vous ont le plus marqué ?
Résoluquels sont les bouquins qui vous ont le plus marqué ?
Voyage a l'etranger pour un week end
RésoluJe suis a la recherche d'une destination d'une capitale ou d'une ville en Europe. Pas tres loin de Paris, car nous voyagerons en voiture (genre grand ...
quel est votre bute dans la vie et de la vie,,,,,,,,,,,?
Résolu/FerméQUEL EST VOTRE BUTE DANS LA VIE ET DE LA VIE,,,,,,,,,,,?
Qui comme moi en a assez du chauvinisme en matière d'automobile?
RésoluResponsable de concession, les voitures françaises me coûtent en moyenne 2 fois plus en garantie que ce qu'elles me rapportent.Pour info, il s'agit de...
Quelle voiture, petite, pas chère pour faire environ 200 km par jour?
Résolupeut-être l'iufm l'année prochaine et ma voiture étant une essence assez"âgée" dirons nous, il faut que je pense à en changer!
Aimez vous les anciennes de notre symbolique losange?
RésoluPossédant trois Renault 12 Une TS de 1974 Jaune (Etat expo) Une TL de 1970 Blanche (Dans son jus) Une TL de 1971 Bordeaux (A restaurer)...
Comment s'appelle et en quelle année a été fabriquée cette voiture très connue..
RésoluComment s'appelle et en quelle année a été fabriquée cette voiture très connue...( a l'époque )...
Je cherche une voiture un peu particuliere:une shelby gt500 kr 1968
Résoluje cherche une voiture un peu particuliere:UNE SHELBY GT500 KR 1968
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où me procurer les fiches techniques d'
Résolupas la notice, la fiche technique ! merci d'avance.
Ou partir a nouvel an au soleil?
RésoluVoila, je fais nouvel an depuis année au ski et la afin de voir de nouvel horizon je souhaiterais partir au soleil pour faire la fete du nouvel an mai...
Quel pays ou vous vous etes rendu vous pourriez vivre ?
RésoluMoi, c;etait d'abord les Etats unis. Maintenant je sature un peu apres 13+ annees. L'Argentine m'a beaucoup seduit, mais il faut que je me mette a l...
Votre livre préféré du moment ou de l'année 2008 ?
RésoluVotre livre préféré du moment ou de l'année 2008 ?
Retrait de permis temporaire
RésoluBonjour, Je me suis fait prendre aux jumelles utra lyte dans le sens paris le mans environ à 130 km de paris; à 185 km h retenu 176; au lieu de 130, ...
La consomation d une fiat panda 4 cheveaux 5 vitesses neuve moi je la trouve imp
Résolula consomation d une fiat panda 4 cheveaux 5 vitesses neuve moi je la trouve importante
Que recherchez vous quand vous partez en vacances ?
RésoluQue recherchez vous quand vous partez en vacances ? et quels sont vos critere de choix ?
Recherche propriétaire de bmw m3 gt
RésoluJe posséde un modèle rare une bmw M3 GT fabriquée à 300 exemplaires dont une dizaine vendus en france et je souhaite savoir si un copain d'avant en po...
Une voiture roule, peut on dire qu'elle n'amasse pas mousse ???
Résoluune voiture roule, peut on dire qu'elle n'amasse pas mousse ???
Nous allons parfois chercher très loin ce que nous avons à côté...non?
RésoluNous allons parfois chercher très loin ce que nous avons à côté...non?
Je cherche des personnes ayant une mini cooper !!!
Résoluje voudrais acheter une MINI COOPER mais je suis très septique !! car je suis allé sur pleins de sites de MINI et je me suis aperçu qu'il y avait beau...
Merci de me donner des bons plans pour des voyages ds le monde entier?
Résoluac deux enfants en bas age 1an et 4ans à ce jour
Nouvelles connaissances
RésoluBonjour, nouvelle inscrite j'aimerai bien discuter avec des personnes de mon âge partageant les mêmes centres d'intérêts. Je m'intéresse aux voyage...
Du vieux du retro de l'atypique du cabrio sinon rien... plaisir des yeux, du r
RésoluDU VIEUX DU RETRO DE L'ATYPIQUE DU CABRIO SINON RIEN... PLAISIR DES YEUX, DU REVE ET DE L 'IMAGINAIRE..
Quelle est la voiture de serie la plus puissante du monde actuellement ?
Résoluelle fait 1001 chevaux et du 406 km/h
Quels services vous semblent nécessaires lors de vos voyages en train
RésoluQuels services vous semblent nécessaires lors de vos voyages en train et qui sont absents?
Quels sont vos activités préférées lors de vos voyage pendant le transport?
Résoluquels sont vos activités préférées lors de vos voyage pendant le transport?
Vous les préférer petite, moyenne ou grosse?
RésoluPetite pour se glisser partout? Moyenne pour toute les fonction? Grosse pour impressionner?
Cherche bon voyage en famille
Résolucherche a partir en famille avec 2 enfants - de 8 ans pas cher a l'etranger pas trop loin
Etes vous en quete de votre legende personelle
Résoluetes vous en quete de votre legende personelle
Famine ou bio-carburant ?
RésoluBonjour à tous, Pétition pour l'ONU et les dirigeants mondiaux : Nous vous demandons d'agir immédiatement afin de mettre fin à la crise alimentai...
Est ce que vous croyez à une race supérieure faite pour commander et tous le aut
RésoluEst ce que vous croyez à une race supérieure faite pour commander et tous le autres à subir du savant à l'artisan?
Quelle est la marque et le modele de cette voiture???
Résoluelle est de 84 elle possede une boite 5 overdrive toute option moteur diesel 6 cylindres en ligne
Combien de cylindre y a t il dans une plimouth des année 80
Résoluc été l année ou les ameriquain on sorti les plus gros moteur
Pare brise rayé
RésoluJ'ai mon pare brise qui a souffert cause les balais essuies glaces Et il possible de le réparer
Partir en vacances malgré des difficultés motrices.
RésoluBonjour, Mon "capital" marche est considérablement réduit depuis un accident du travail. J'utilise une canne et, si j'ai un accompagnant, j'alterne av...
Ça vous pose un problème de voyager seul ?
RésoluNe connaitre personne, la langue, les moeurs qui diffèrent, le mal du pays...?
Quel est a votre avis la plus belle voiture au monde ?
Résoluquel est a votre avis la plus belle voiture au monde ?
Bmt 214 a , ça t'inspire quoi pour toi?? un indice c'est la plaque d'immatricula
Résolubmt 214 a , ça t'inspire quoi pour toi?? un indice c'est la plaque d'immatriculation d'une voiture celebre
Problème mécanique!!!!!!!
Résolule moteur s'arrête de tourner alors que nous roulons avec le véhicule, auriez vous une idée du problème? Merci d'avance pour toute aide!
Licence iv pour exercer dans le tourisme?
RésoluBonjour, Je dispose d'une LIcence IV mais mon établissement est de moins en moins rentable depuis l'interdiction de fumer dans les lieux publics. ...