Les discussions

Quel était le premier, tout premier film tourné ?

Résolu

je parle, biensur des tous premiers films!! au temps du noir et blanc!

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
EEEEEee

D'où vient l'eau qui tombe d'une cascade ?

Résolu

D'où vient l'eau d'une cascade? à force il ne devrait plus y avoir d'eau qui tombe? merci pour vos com.

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Alisson

Salaire des stars de la télé : animateurs, acteurs, chroniqueurs

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous des montants des salaires des stars de la télé, qu'ils soient animateurs, acteurs ou chroniqueurs ? Retrouvez les salaires...

30 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Magistet17

Abs / esp défaillant c4 picasso

Résolu/Fermé

Bonjour, je me tourne vers vous la communauté car je bloque sur un problème depuis quelques jours.. :( J'ai actuellement une Citröen C4 PICASS...

Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
stf_jpd87

Carburants en supermarchés ou en stations services : quelle différence ?

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre l'essence ou le diesel pris en supermarché ou en station-services ? Comment expliquez-vous les différences...

57 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Luckyonekenobi

Enlever l'écriture d'un baril

Résolu

Bonjour J'aimerais enlever l'écriture sur 2 baril comment faire sans utiliser de peinture le barillet est sur fond noir , écriture blanche... C'est ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Daniel 26

Que penser des croisières "costa croisières" ?

Résolu

Bjr, nous envisageons de partir en croisière avec Costa Croisières dans les Caraïbes (Floride, Iles Caymans, Bahamas, Mexique) début mars 2011, mais n...

35 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Sylvain

Problème clim citroën c8

Résolu/Fermé

Bonjour , j’ai un soucis avec mon c8 2.0 hdi de 2004 le voyant de Clim s’allume et ne s’éteint pas lorsque je j’enclenche la soufflerie et j’ai une od...

Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Daniel 26

Publicités

Résolu/Fermé

mon message du 23:01 sur la publicité à la télévision a été supprimé par daniel 26 pourquoi ?

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
stf_jpd87

Cocotte

Résolu

Bonjour, Puis Je cuisiner sans danger dans 1 cocotte dont il manque un peu d'email ( l'équivalent d'un ongle d'auriculaire ) au fond ? Est ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Pat

Partir loin,s'affranchir du système monétaire,voyage autonome

Résolu

Bonjour a tous. Ceci n'est pas un coup de gueule ou un appel a un rassemblement . J'ai un projet qui me tourne en tête depuis des années : c...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
np5

Les chèques vacances ancv sont acceptés chez leclerc ?

Résolu

Bonjour est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner j’aimerais aller chez Leclerc pour acheter une smart boxe et j’aimerais payer avec des chèques vac...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_frmu

Racontez-moi votre meilleur souvenir de voyage ?

Résolu

acivites proposées,culture,alimentation,paysage,accueil....

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Hekn

Choix d'une remorque, un ou deux essieux ?

Résolu

Pour aller souvent mettre en décharge de gros volumes de végétaux et pour, parfois, transporter sur longue distance mon petit tracteur ou de l'outilla...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Pyvesd

Signification du mot libanais charchoura

Résolu

Bonjour, Y a t il un libanais pour m'expliquer le mot charchoura ? Sur le net c'est soit une insulte ( trainée) soit un nom d'oiseau...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Paul-Bernard

Aux anciens cibistes

Résolu

Je suis un ancien cibiste belle époque et c'était super. J'ai démarré en 1978 jusqu'en 1986 après le merdier toujours sur le canal 29 pour les radiogu...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
loisou17

La lune a-t-elle un rôle dans la pousse des champignons ?

Résolu

Deux questions aux mycologues avertis: La lune -la nouvelle- joue t elle un rôle dans la pousse des champignons ? Doit-on couper la base du pied, et ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
noizet25

Marque du pistolet de peinture

Résolu

Bonjour ! Pourriez vous S. V. P. m'indiquer la marque du pistolet de peinture pour peinture statique que l'on trouve en Espagne Prix 79€. En vo...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
stf_frmu

Cheques vacances

Résolu

Bonjour Peut on faire ses courses alimentaires avec des chèques vacances ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Le common rail n'a-t-il que des avantages ?

Résolu

Bonjour, au cours des années précédentes, les moteurs à injection directe haute pression se sont développés. Les sources officielles n'en disent que d...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
personne

Combien de romans agatha christie a-t-elle écrit ?

Résolu

Bonjour , je souhaite savoir combien il y a de roman d'Agatha Christie, et ou puis-je trouver la collection complète. Merci

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
mohamed

Comment savoir la valeur d'anciens magazines (louveteau)

Résolu

Bonjour, Dans le grenier de mon grand père j'ai retrouvé plusieurs magazine comme "Louveteau" (1947/48/49) ; "Lisette" (1957/1954/53) ; Spirou magaz...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Kivin2003

Vos conseils de bons polars adaptés au cinéma

Résolu

Bonjour, J'adore les romans policiers et je cherche de bonnes adaptations sur grand écran, style "La Firme" ou "Créance de sang". Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
HerodeSpartiate

Quelle(s) différence(s) entre amour et amitié (la vraie, pas le copinage) ?

Résolu

Bonjour, Quelle(s) différence(s) entre Amour et Amitié (la vraie, pas le copinage) ?

46 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
AUVINET

Niveau à bulles ancien gradué en laiton

Résolu

bonjour, je voudrais savoir à quoi sert cet objet je suppose un niveau mais je n'ai pas trouvé de semblable ailleurs

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Makyo

Y-a-t-il un site comme "copains d'avant" en espagne ?

Résolu

je voudrais retrouver la correspondante espagnole de ma cousine pour lui faire une surprise, si vous avez des idées à me suggérer sur la façon d'y arr...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Flo

Démonter machine à coudre singer 1501 smart

Résolu/Fermé

comment enlève-t-on le devant de la machine, l’arrière pas de problème mais l'avant ne veut pas s'enlevé j'ai bien démonter toutes les vis mais il res...

Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87

Probleme de conection

Résolu

Bonsoir, après un nettoyage des cookies sur Firefox, je ne peux plus me connecter pour répondre sur le forum. Lorsque je réponds à une question rien n...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
docchaudiere

Vieux diesels avant 2005 et ctrl tech.

Résolu

Bonjour, J'ai lu ceci, qu'en pensez vous ? des commentaires ? Mon utilitaire léger est de 1991. Cliquez pour agrandir. . Dur de fair...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Votre avis sur le "tourisme dentaire" ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages s il vous plait mon mari et moi y allons cet ete et j'ai déjà fait les premières démarches... Merci

Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Lynda

Préférez-vous la campagne ou la ville ?

Résolu

Si vous préférez la campagne qu'est-ce que vous aimez là-bas et pareil pour la ville !!!

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Anonymous

Je possède des anciens détectives années 60/70...

Résolu/Fermé

Je possède des anciens detective des années 60/70 qui en veux ?05 janvier 2009, par Edwige Lefebvre j'ai pleins de detective anciens si quelqu'un e...

Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
gilberte

Forum

Résolu

Bonjour si quelqu'un pouvait se pencher sur mon problème je peux me connecter au forum mais je ne peux repondre au question. Alors a vous de jouer...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
KIDUGUEN

Doit on essayer

Résolu

Bonjour, Voilà près de 10 ans que j ai rencontré mon époux à djerba et nous avons deux magnifiques enfants mais voilà après 8 ans divorce il ne s ad...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
snocky.

Vehicule c2 citroen

Résolu/Fermé

Bonjour a tous probleme sur une C2 hdi sensodrive 1 problème de démarrage travaillant dans une garage fiat on possède une option sur la marque Citroë...

Dernière réponse le 31 août 2019 par
labricole47

Autriche en camping-car, des conseils ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais aller en Autriche en camping-car, y a-t'il des aires de services ? Quels sites visiter ? Meci

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
traveller34.

Pouvez m'aider à écrire les paroles ?

Résolu/Fermé

Bonjour , je voudrais que quelqu'un m'aide à écrire les paroles de ces chansons : " who do you know " ; "make a wish " le thème de " who do you kn...

Dernière réponse le 3 août 2019 par
Paul-Bernard

J'aimerais partir en camping-car cet hiver au maroc !

Résolu

Qui pourrait me donner des idées de circuit, me confier leurs expériences de vécu dans ce voyage et tout ce que cela comporte ?

45 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Robert

Joindre photo

Résolu

bonjour je suis nouvelle sur le forum, je voudrai savoir si dans un message on peut joindre une photo? et comment faire merci et bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
stf_jpd87

Absence de voitures francaises au canada

Résolu

Bonjour, de retour d un beau voyage au CANADA surtout QUEBEC MONTREAL . la GASPESIE , pas une voiture française, juste le dernier jour à MO...

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Jibou

Linky avis

Résolu

bonsoir débat sur le linky a la maison fake ou pas ? à été abandonné dans d'autres pays pour non fiabilité ....vrai ou faux cause des problèmes ap...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
stf_jpd87

Que veux dire l'expression : quand j'aurais vu des figuiers en fleurs?

Résolu

Que veux dire l'expression : Quand j'aurais vu des figuiers en fleurs?

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
xxx

Connection au forum

Résolu

Bonjour depuis quelque temps je ne peux plus me connecter au forum avec mon mot de passe . Je suis sur mon téléphone ou sur tablette avec un rése...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
xplom

Carte d identité périmé

Résolu

Bonjour je voyage avec mon fils le 13 juillet,mais sa carte d identité est périmé depuis mars 2019. Pensez vous qu avec le récipissé de renouvelleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
contrariness

Peut-on avoir un parapluie dans un avion ?

Résolu

Mes parents prennent l'avion dimanche matin et ignorent s ils peuvent prendre leur parapluie dans un bagage à main ou non (vu toutes les mesures de...

41 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Isc

Quelle est cette voiture ?

Résolu

Salut à tous ! Pour un oral (bac anglais) je dois analyser cette image : Je dois parler de l'importance de la voiture aux USA, ça m'aiderait beauco...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
jyd69

Voiture essence gpl

Résolu

Bonjour, Faut il mettre du gpl alors qu'on ne roule qu'à l'essence ? Merci pour votre réponse. Est ce un problème si il n y en a plus ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
LesliePiel

Est-ce qu'une voiture au gpl c'est bien ?

Résolu

Et pour la consommation ça se passe comment ; quels sont les entretiens spéciaux ?

75 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Safrane59

Y'a t-il des pros qui utilisent prodevis ?

Résolu

Bonjour à tous ! Loin d'être un pro en la matière, mais m'y connaissant un peu en logiciel, mon grand cousin m'a demandé si le logiciel de menuiser...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
gmirlt

Comment éloigner une chouette

Résolu/Fermé

quels sont les moyens pour empecher une chouette de salir une lanterne sur laquelle elle passe ses nuits

Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Laurimel
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 011