Les discussions
Qui en a marre de rouler en voiture propre ?
RésoluPollution, bonus/malus, écologie, grenelle de l'environnement, tout cela n'est que FOUTAGE DE GUEULE. Pour que nos bons élus aient la conscience tran...
Les livres mangas sont ils des bd et sont ils pour les enfants ?
RésoluLes livres mangas sont ils des BD et sont ils pour les enfants ?
Selon vous, quel est le voyage que vous rêvez le plus de faire?
Résoluselon vous, quel est le voyage que vous rêvez le plus de faire?
Avez vous des site pour billet d avion pas trop cher
Résoluavez vous des site pour billet d avion pas trop cher
Partirez-vous en vacances cet été?
RésoluMalgré la crise économique, le pouvoir d'achat et les salaires baissent, beaucoup de secteurs sont en difficultés (par ex: automobile, textile), les s...
Je recherche une destination sympa à l'étranger pour cet été pas cher !
RésoluBonjour, je souhaite partir avec mes enfants et mon mari à l'étranger (pas loin) car rester plus de 3 h dans un avion c'est pas notre fort ! et trouve...
Qui est allé au bouthan ? qui sait des choses sur ce pays ?
Résolul'air de hautes montagnes est-il difficile à supporter ? ce pays m'intrigue vraiment après avoir vu un reportage il y a environ 2 mois. Quand on y pla...
Quel organisme pour des séjours rando à l'étranger ?
RésoluJe suis à la recherche d'organismes sérieux qui organisent des séjours rando à l'étranger. Si vous avez des noms. Merci
Mesdames quels sont les voyages que vous auriez voulu faire et pourquoi ?
RésoluMesdames quels sont les voyages que vous auriez voulu faire et pourquoi ?
Qui est déjà parti avec l'agence tamera de lyon? qu'en pensez-vous?
RésoluQui est déjà parti avec l'agence Tamera de Lyon? qu'en pensez-vous?
Pourquoi il n'ont pas fait une version 200 ch ?
RésoluIl aurait fallu 200ch au moins dans cette petite boite de conserve !!!! Mais bon j'en pousse dèja avec mon 55 ch mdr ... Un moteur de r5 gt turbo fera...
Je voudrais faire un "beau" voyage pour mes 40 ans
RésoluJe voudrais emmener cet été toute ma famille dans un pays où il y a de belles choses à voir et à faire pour adultes mais aussi pour enfants en bas age...
Voyage de noces en juillet
RésoluBonjour, Nous nous marions le 18 juillet et souhaiterions partir le lundi 20 juillet en voyage de noces. Pour le moment, nous ne sommes pas encore...
Quel serait ton voyage de reve!!!!!!!!!???
Résoludecors environnement accompagnement activités etc......
Circuit usa en mars
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si des personnes sont des parties avec vacances transat aux Etats Unis ? si oui, j'aimerai savoir si cela vous a plu, si...
Jeune conducteur cherche voiture a caliner
Résoluopel astra 1, diesel, 3/5 portes, bon état, - de 250000 km, peu importe la couleur modèle dans ce style. (voir ci- dessus)
Qui aurait besoin de transporter son auto d'un point à un autre ?
RésoluQui aurait besoin de transporter son auto d'un point à un autre ?
Pour faire un beau voyage, où aller?
RésoluNous souhaiterions partir pour cet été. Nous pensions à l'ile ste Marie pres de Madagascar, mais le climat n'est pas top à ce moment là (risque de plu...
Quelqu'un connaitrait il le couple de serrage pour la culasse d'une lancia y10 1
Résoluquelqu'un connaitrait il le couple de serrage pour la culasse d'une lancia y10 1.1 de 1994 merci
Qui voudrait de ma 4 pattes avant le 19 01 2009. après c'est trop tard.......
RésoluAux amateurs de pièces détachées 120 euros .
Quelle destination aimeriez-vous aller en vacances ?
RésoluQuelle destination aimeriez-vous aller en vacances ?
Je rencontre un probleme de consommation sur mon rav 4 ess .cherche solution
Résoluje rencontre un probleme de consommation sur mon RAV 4 ess .cherche solution
Avez vous acheté le dernier livre d'attali sur la crise?
RésoluLa crise d'attali. Voir sa son départ dans l'émission de Ruquier: formidable.
Recherche voyage 5h d'avion env. mas soleil soleil merci pour les idées
Résolurecherche voyage 5h d'avion env. mas soleil soleil merci pour les idées
Avez-vous des infos sur les croisières méditeranéennes ?
RésoluA quel mois partir pour une croisière sur la mer (juin, c'est ok ou pas?) et à avec quelle agence de voyages vous êtes partis ? Et donner moi les avan...
Voyage humanitaire : comment s'y prendre ?
RésoluBonjour. Je voudrais faire un voyage humanitaire,mais je ne sais pas comment mis prendre. Je voudrais donner de mon temps,pour m'occuper d'enfants ,et...
Qu'elle est la plus belle destination pour un voyage de noces ?
RésoluBonjour, Nous nous marions le 11 juillet 2009 et nous souhaitons partir en voyages de noces vers le mois de novembre/décembre 2009 et nous ne sav...
La soudure?
Résolujai fixé un attelage de massey ferguson sur ma fuego, la soudure a laché et j ai pommé ma caravane.
Que signifie le titre vipère au poing ?
RésoluBonjour, En fait je veux dire qu'est ce que ça veut dire en ayant un lien avec le livre ?
Quelle destination au soleil me conseillez vous ?
RésoluAlors dites moi quelle destination me conseillerez vous? Tout en sachante que le soleil et ma priorité!!
Qui a déjà pensé à tout quitter pour aller vivre sous les cocotiers ?
RésoluMARRE DE LA VIE QUE L'ON MENE DES CONTRAINTES, rêver de soleil, de cocotiers, d'une vie ailleurs, en famille naturellement. Qui a de bonnes adresses ...
Combien d'entre vous osent encore s'aventurer sur les pistes?
RésoluAvec toutes les interdictions, les contrôles, les fermetures, et autres tracasseries administratives et policières, combien de possesseurs de (vrais) ...
Ou trouver un bon camping car ?
Résoluvoila, on se retrouve à un age ou on a envie de voyager, le week end, et quand il y a du soleil, pour l'instant on a une caravane, mais, on aimerait p...
Que penssez-vous de la 205 turbo 16
Résolu550 cheveaux quand meme!!!! Et ce cinglé d' Ari Vatanen!!!!!
Que represente le voyage pour vous tous et toutes?
RésoluQUE REPRESENTE LE VOYAGE POUR VOUS TOUS ET TOUTES?
Quelqu'un connait il la liste des pays ayant une monnaie interne?
Résoluquelqu'un connait il la liste des pays ayant une monnaie interne?
Recherches de pièces
RésoluSalut a tous !!!!! Je suis actuellement a la recherche de pièces pour mon alfa 156 1,8L twin spark,est ce que quelqu'un peu m'aider ??? ( je cher...
Comment déposer le panneau de porte ( afin d'accéder à la tringlerie) d'une port
RésoluPour parodier un célèbre jeu télévisé " ne répondez que si vous savez...précisément ". Merci à toutes et à tous.
Etes vous déjà passés par ce site pour voyager ?
Résoluquelqu'un a t-il-déjà fait appel à lastminutes pour voyager, partir en week-end ? avez vous été satisfaits ?
Vacance au soleil ????
RésoluJe souhaite partir au soleil, j'en ai un peu marre de la pluie du pays basque. Je voudrais partir en février sans trop me ruiner. Rep Dom, réunion, ma...
Comment poser une question à cyril lignac
RésoluBonjour, Je cherche à contacter ce monsieur ou quelqu'un qui pourrait me dire comment faire pour trouver des adresses d'une personne comme lui qui ...