Les discussions

Quel genre de film aimez vous?

Résolu

quel genre de film aimez vous?

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Pasteur Emerson Ivan

Petit problème avec le forum

Résolu

Voilà, depuis que j'ai​ changé d'ordinateur, je ne peux plus répondre aux questions ni même imposer (je suis sur tablette pour poser cette question )...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Daniel 26

Compostel en septembre

Résolu

je recherche une personne pour partir sur le chemin de compostel a partir du 11 septembre j aimerais faire 20 km ou plus par jours je vais avoir 6...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
xplom

Comment devenir chauffeur de maître ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que vous avez des infos sur comment devenir chauffeur de maître ? Est-ce que quelqu'un d'entre vous est dans le métier ? Il paraît...

Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Mirza

Quel est la meilleure destination pour des vacances en amoureux?

Résolu

quel est la meilleure destination pour des vacances en amoureux?

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Mirachka

Adresse ip bloquée ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'authentification avec mon compte depuis 2 ou 3 jours. Quand j'utilise mon login et mon mot de passe depuis un endroit le...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Daniel 26

Nouvelle clio renault

Résolu

bonjour mais pourquoi le moteur est a l'arrière ? sûr c'est pas pour décongeler les courses (quoi que) j'ai comme l'impression qu'ils dessinent une...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
xplom

Les prix voitures neuves

Résolu

bonsoir je repars d'un sujet récent pour un autre pourquoi mon copain a une voiture prix cassé et pas mon ami ? c'est quoi les règles chez Renault ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
snocky.

Bon traducteur en ligne italien => français ?

Résolu

Bonjour :) Connaissez-vous un bon traducteur en ligne Italien => Français ? Merci d'avance et bonne journée. -- François

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
etiabe

Qui aurait le film "l'empreinte des géants" ?

Résolu

C'est un film des année 80 et cela se passe sur un chantier, ce film m'a beaucoup touchée quand j'etais jeune et je le cherche donc ,si qqu'un l'aurai...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
fandecinema

Code de valise marco polo

Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne valise Marco Polo dont j'ai perdu le code à 3 chiffres. Comment ouvrir cette valise? Merci de vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
xplom

Connection devenu impossible sur forum bricolage et droit financ

Résolu

Bonjour Je suis inscrit ainsi que membre et depuis quelques jours malgré plusieurs essais , je n'arrive pas a me connecter au forum bricolage , ni...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
jean3328

France - nord de la france

Résolu

Bonjour, Avant d'aller à l'étranger ( quelque soit le pays ) et de se demander comment un Français y est accueilli, Et bien j'ai envie de vous répo...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Chris 94

Qui veut partir?

Résolu

Bonsoir.. je jette une bouteille à la mer Je m'appelle Gaëlle bientôt 28 ans, Je galère depuis des années ça fait déjà bientôt longtemps que je voul...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
pat14810

Le meilleur acteur de film d'action selon vous

Résolu

le meilleur acteur de film d'action selon vous

36 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
MDC

Salutations

Résolu

bien le bonjour à tout le forum et ses hadèrents

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
xplom

Quel est le meilleur film sur la seconde guerre mondiale ?

Résolu

Avec la sortie du film Les Enfants de la chance, la rédaction de Linternaute.com cherche à établir un classement des meilleurs films se déroulant pend...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Han-shot-first

Passeport

Résolu

Bonjour je viens d'acquérir la nationalité française puis-je demander mon passeport sans pièce d'identité merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Lous11

4k

Résolu

Bonjour, est ce que ça vaut la peine une tu 4k.merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Passeport périmé pour voyage en suisse

Résolu

bonjour, mon fils agé de 16 ans voyage dans une semaine avec la compagnie easyjet il pars de luton (angleterre) pour bale (suisse). il est muni d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Jean26500

Voyage au maroc en camping-car ?

Résolu

Bonjour* Nous recherchons 1 ou 2 couple camping cariste pour aller au Maroc vers le 20 janvier 2017.C'est la première fois que nous y allons. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
aveyronais

La terminaison de je me souvien

Résolu

Bonjour, Je me demandais sait koi la terminaison de je me souvien

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Paul-Bernard

Quelle est d'après vous la pire traduction d'un titre vo en titre vf?

Résolu

il y a les films dont le titre n'est pas traduit comme "next", ceux qui restent on VO mais accompagnés de la traduction comme stargate : la porte des ...

31 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Terry

Voyage privé : sérieux désaccord

Résolu

Bonjour J'ai réservé un voyage pour Rhodes à partir du 25.09. Hotel Atrium palace. Options : Transfert Aéroport /Hotel A.R et location de véhicul...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
benebrou

Plus de son à ma télé ...

Résolu

Bonsoir, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'essaye quand même. Un soir, j'ai dû mal manier ma télécommande de mon poste de télévisio...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Cercles des vacances

Résolu

Bonjour j'ai pris un billet au cercles des vacances de Paris. Je ne remets pas en cause l'accueil de la compagnie.J'ai eu un gros problème avec eux ....

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
biquelory

Conseillé moi svp

Résolu

Bonjoir, Je m'appelle Noa je vais avoir 14 ans j'aimerais que vous me donniez des conseils car j'ai peur de demander à mes parents si ils peuvent m'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Tisuisse

Voyage

Résolu

Nous partons vers le 15 janvier 2016 en camping car,comme c'est la première fois que nous y allons ,nous serions intéressez de partir a plusieurs....

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
stf_frmu

Quel film vous a fait le plus rêver ?

Résolu

Bonjour, quel film vous a le plus fait rêver? Moi je dirai sans aucun doute AVATAR! en + en 3D! féerique!!! Le film fantastique Narnia ou encore le 5...

68 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
blb

Achat de visas dans une agence de voyage sans prendre les billets

Résolu

Bonjour! j'ai besoin trés rapidement de visas touristique pour l'inde et l'Australie et je me demandais si les agence de voyages en vendaient sans avo...

28 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
eve

Normal, ça ?

Résolu

Bonjour.... C'est fait à dessein, ce truc : on ne peut pas avoir accès au bouton "suivre" sans avoir la page de la pub...ou alors, un "truc" m'...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
labricole47

Le pire film d'après vous ?

Résolu

Coucou, Juste histoire de papoter ! Quel est, ou quels sont, les pires films que vous ayez vu(s) ? De ceux pour lesquels on peine à arriver au ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
labricole47

Valises

Résolu

impossible ouvrir valise ...plus le code . valise rigide 4 roues ashoka rouge 69 cm merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
xplom

Livres-romans à donner

Résolu

Bonjour, J'habite à saint germain lès arpajon 91180. J'ai pas mal de livres-romans Qui en veut ? Réponse sur mon mail

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Taintinette

Les voitures sous la flotte (inondation)

Résolu

bonjour que deviennent toutes ces voitures sous la flotte qu'on voit a la Tv, les casseurs automobile se frottent les mains, non ? -- ce qui se...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Georges106

Erreur

Résolu

bocomment corriger merci njour j'aifait une erreur aux billets de mes enfants dates de naissance reservation 63xnsd

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Jean26500

A reparer

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai un ordi qui qui devait finir a la decharge mais je voudrait trouver pour le reparer Donc j'aimerai trouver un reparateur pour det...

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
labricole47

Aéroport

Résolu

Bonjour, Je dėsirerais savoir si,en ayant pris mon billet par internet, pour un vol en province,je dois scanner obligatoirement ma carte d'embarquem...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Jean26500

Quel est le plus beau film que vous ayez vu jusqu'à ce jour ?

Résolu

Quel est le plus beau film que vous ayez vu jusqu'à ce jour?

141 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Rue de rivoli

Films cultes des années 90/80 français ou autres

Résolu

Salut les gens, Je cherche à rattraper mon retard en cinéma et j'aimerais visionner des films cultes des années 1990 et 1980. Vous avez des idées ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
pierrot

Le cercle des vacances : un avis ?

Résolu

Bonjour, Je suis interessé par le circuit "Mexique Guatemala Belize" proposé par le cercle des vacances. Promovacances me propose le meme circuit...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pascal lienard

Quitter pour tout recommencer

Résolu

Je m'appelle Mathieu , j'ai 21 ans , je suis en couple depuis 6 mois , je n'ai aucun emploi , je vis en Bretagne , ma famille me delaisse et habite a ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
flavor17

Décodeur tnt hd

Résolu

Bonjour J'ai un décodeur TNT HD VALUELINE vls-dvbt2-fta1 , j'ai fait la recherche des chaines , de 1 à 25 OK . Comment puis je faire pour les enreg...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aimez-vous les voitures des années 1960 ?

Résolu

Aimez-vous les voitures des années 1960 ?

63 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
POLO

Dès que l'on me nomme, je n'existe plus : qui suis-je?

Résolu

dès que l on me nomme je n existe plus, qui suis-je?

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
sab

Chausson: problème de literie

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un CC CHAUSSON WELCOME 72 d'occasion (2012). Il s'avère que le dessus de lit n'a pas de fermeture. Nous ne pouvons donc p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Alain

Mon débit de livebox a diminuer...

Résolu

Bonjour a toute est toute, Je voudrais vous demander conseil pour un soucie de débit avec un live box chez orange: Type :live box sagem 2 ADSL ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
noctambule28

Le code de la route, les sinistres en sont exemptés?

Résolu

bonjour pourquoi 6 voitures noires vitre teinté (interdit bientôt) et petit machin bleu sur le toit franchissent un stop sans gyrophare et sans le 2...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
xplom

Meilleur site de streaming films gratuits en français

Résolu

Hello tout le monde ! Je cherche un moyen de regarder des films sur des sites en streaming ! J'aimerais voir des films en streaming sur des sites d...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Han-shot-first

Un billet de train pour...

Résolu

Etant un ferrovipathe, j'ai déjà 66 numéros , mais il m'en manque plusieurs. Comment pourrais-je me les procurer ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Crashounette
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 011