Danse classique et Ethno ballet

ClaireNV Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 22:56
jerome_d Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 28 nov. 2014 à 11:37
Bonjour,
Je voudrais partager avec vous mon expérience de danse classique qui j'ai découvert à 28 ans! Je ne suis pas une danseuse, mais une amie m'a offert un cours pour que je l'accompagne au stage de danse de 2 heures pour débutants. On n'était pas nombreux, car c'est une nouvelle école (donc les cours ne coûtent pas encore cher et il y a des places! ) et la prof travaillait vraiment bien avec chacun, expliquait et corrigait tout le temps. J'ai déjà fait deux stages avec elle qui se passent tout les deux dimanches. Et là, je veux essayer les cours d'Ethno ballet (qui sont ouvert uniquement pour le femmes) avec la même prof, mais ma pote ne peut pas venir avec moi parce qu'elle travaille le soir.
Peut-être il y a parmi vous celui que désire y aller avec moi? Les cours se déroulent le soir lundi, mercredi, jeudi et vendredi dans le 4ème et 2ème arr. C'est l'idéal d'y aller après le boulot.

1 réponse

jerome_d Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 27
28 nov. 2014 à 11:37
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus sur l'ethno-ballet ?
En quoi ça consiste ?
Merci !
0