Les discussions

Lave vaisselle siemens lady plus

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle reste bloqué au début du lavage je soupsonne une panne de thermostat qu'en pensez vous est ce difficile de le changer me...

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch

Résolu/Fermé

Bonjour, je démarre mon lave vaisselle ,déjà je ne peu pas changer de programme, il clignote puis le bouton start ne démarre rien par contre il me...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
cat

Quel est le problème sur ma mal ariston margherita ac128l ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quel serait l'origine du problème de ma machine dont le bouton de programmation se met à tourner sans arrêt au mom...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Objet entre la cuve et le tambour ?

Résolu/Fermé

j'ai une Whirlpool AWM 8120, lorsque je fait tourner le tambour (même à la main) il y a un bruit comme quelque chose qui viendrait frotter assez forte...

stf_la sudiste

Quantité de gaz

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel quantité de gaz r134 je doit mettre dans mon compresseur de frigo américain lg ?merci

stf_la sudiste

Courroie de mon séche linge

Résolu/Fermé

Bonjour, puis savoir comment je dois remplacer la courroie de mon séchoir zanussi TCE695 je vous remercie d'avance

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
stf_frmu

En panne de ma machine à laver!!! ouah !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Pourriez vous m'aider. Je suis en panne de ma machine à laver. marque ZANUSSI à hublot. elle a 15 ans. je n'ai jamais eu une pann...

Toitoine

Four rosiere fe6084 papy35

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens vous demander un conseil concernant le ventilateur central de ce four qui tourne faiblement en service voir pas alors qu'e...

stf_la sudiste

Quel est le problème de mon sl miele t359c ?

Résolu/Fermé

bonjour, pourquoii mon programmateur de mon seche linge n'avance pas, donc j'ai decouvert qu'il y avait une sonde d'humidite qui permettait au program...

jean-yves44

Lave vaisselle code e3 valberg 12 be

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle me met en code E3 apparemment c'est le capteur de température mais pouvez vous me dire ou li se trouve dans le lav...

stf_la sudiste

Frigo-congel no frost qui coule

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un combiné frigo congel "no frost" de marque LG qui tourne presque en permanence et qui refroidit et congel bien mais... La partie c...

Pasquau

Comment réparer lave vaisselle bosch aquasensor sgs5372ff/01

Résolu/Fermé

Bonjour, Le module de commande 489607 remplace l'original 482935. Comment puis-je savoir s'il faut réaliser la modification ou pas concernant la co...

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
stf

Points noir dans lave-vaisselle arthur martin electrolux asf 2790

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps et de plus en plus souvent on retrouve des points noirs dans le lave vaisselle. Pour info: Ces traces restent sur ...

Marco

Branchement sécurité porte lave linge far l1539

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle sécurité de porte pour lave linge FAR L1539. Je dispose de trois fils à connecter à la sécurité : Orang...

florian34

Pourquoi mon lave vaisselle ne fait que vidanger (siemens se24430)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai un LV de marque Siemens ( SE 24430 ) , le problème que je rencontre dés que je le mets sous tension il ne fait que vidanger , pas ...

placebo

Machine a laver

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous donne la référence de la machine Beko wmd26100ts en vous remerciant

stf_la sudiste

Comment changer la courroie lave-linge faure ltc602 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà plus de 3 jours que j'essaye de remplacer la courroie de mon lave linge suite rupture de celle d'origine. j'ai tout essayé: - en for...

stf_la sudiste

Comment changer le joint de congelateur ?

Résolu/Fermé

bonjour je dois changer le joint de ma porte de congélateur mais je ne sais pas comment m'y prendre ; en effet, je ne comprend pas comment retirer le...

Icare95

Panne e15 bosch

Résolu/Fermé

Bonjour, Bravo et rien à dire !!! Top tes conseils, merci pour toutes les burnes comme moi !! Bien à toi. David de Coubron.

stf_la sudiste

Réfrigérateur kenmore avec congélateur en bas et eau sur mon plancher???

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un frigo kenmore en janvier 2011 en inox, 18.5 pi3 avec congélateur en bas et depuis environ 2 à 3 mois je suis a mettre une g...

Martinbricoleur

Cafetière senséo

Résolu/Fermé

Bonjour, Le père Noël m'a offert une senseo me l'a installé et tout et tout j'aime le café plus court est-il possible de régler la quantité d'ea...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
titi51

Lavevaisselle brandt aaaclass aquasafe

Résolu/Fermé

Bonjour, le triangle danger reste allume donc pas de demarrage quel est le probleme merci par avance

Pé974

Pourquoi mon frigo américain et "claquement"

Résolu

bonjour et bonne année à tous! j'ai un frigo us whirlpool ARZ 742 -une antiquité diront certains- qui "claque" depuis quelques jours il fait touj...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Mon lave vaisselle

Résolu/Fermé

Bonjour, me revoilas pour une autre question "oui je ç'ai, je suis débutante dans le monde lave vaisselle" voilas j'ai lue toute la notice de ma ma...

Icare95

Changer thermocouple four indesit k6g2s /f

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, lorsque que j'allume mon four je maintient le bouton pendant 10 sec et quand je relâche tout s'éteint il n'y a plus de f...

nanar.11

Ventilateur tangenciel d'un four

Résolu/Fermé

Bonjour, Icar95 Je me retourne vers toi pour te demander une info qui me trottine dans la tête depuis longtemps.Qu'elle est la fonction de ce venti...

Papy35

Eletro vannes 2 entrées ariston

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur un lave linge AVL120(FR) le produit lessive n'est pas pris en position lavage Après vérification visuel l'arrivée d'eau sur le bac lavag...

stf_la sudiste

Machine à laver

Résolu

Bonjour j ai une machine à laver beko qui commence à démarrer et quI s arrête en suIte g nettoyer tout les filtres mai toujours pareil donc je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
stf_jpd87

Sèche linge ne chauffe plus

Résolu/Fermé

Bonjour, mon sèche linge est un wirlpool réf sole2003, il ne chauffe plus, j'ai lu quelques message sur un klixon, ou se trouve t'il sur ce modèle. m...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
stf_frmu

Comment nettoyer condensateur d'un sèche linge whirlpool awz8227?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un séche linge whirlpool awz8227 d'occasion et on ma pas dit ou ce trouve le condensateur,je n'ai pas de notice et sa me marq...

justine

Panne lave vaisselle lave vaisselle arthur martin asi 6232

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous contact car mon lave-vaisselle ASI 6232 (encastré) est a priori en panne. L'anomalie suivante est signalée : Après sélection du pr...

PHIL 42 +

Pourquoi cette panne de lave-linge whirlpool awe 8726 ?

Résolu/Fermé

Bonjour,voilà j' ai un probleme avec mon lave linge!!! Alors il s' arrete après le cycle lavage,ma machine ne veux pas rincer ni essorer, nous avons d...

Oriane

Frigo electrolux

Résolu/Fermé

Bonjour, les 4 filede la commande de mon frigo son débrancher je ne sai pas commen les brancher

stf_jpd87

Comment ouvrir un hublot de machine à laver arthur martin lf 0421

Résolu/Fermé

Bonjour, Le ressort du hublot de ma machine à laver Arthur Martin LF 0421, a cassé :((( Comment l'ouvrir sans casser la poignée. Merci de vos r...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
sev

Comment solutionner le code panne e90 ?

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un lave linge arthur martin electrolux AWF 1650. c'est dernier temps il le fait dans le cycle de lavage ou bien au demarrage, on o...

Papy35

Lave linge au sous sol

Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on mettre un lave linge au sous sol ? quid de l'évacuation des eaux au RDC... exist-il un moyen pour que l'eau évacucée "monte d'un...

papidédé

Séche linge beko dv6110

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté en octobre 2012 mon séche linge, tout aller bien mais tout à l'heure en mettant mon séche linge en route j'ai entendu qu'il pen...

meg6281

Pourquoi mon lave-vaisselle aeg s'ouvre pendant le lavage ?

Résolu/Fermé

Bonjour a vous Pourquoi mon Lave vaisselle AEG favorit sensorlogic la porte s'ouvre pendant le lavage Donc je refermes la porte il repard et qu...

Macgyver75

Comment démonter la boîte à eau de mon l.v. siemens ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Si c'est bien ma boîte à eau qui est encrassée, comme le stipule la réponse au message de "nano" Mon lave vaiselle SIEMENS SE25236FF a les m...

stf_la sudiste

Problemes seche linge bosch maxx 7 sensitive

Résolu/Fermé

Bonjour, mon seche linge BOSCH s'arrete peut de temps après la mise en route, le temoin de VIDEZ le réservoir clignote apres quelques secondes alors...

stf_la sudiste

Combine liebheer glass line kgk3934 le frigo s'arrete mais ne redemarre pas!

Résolu/Fermé

Bonjour, sur un combine Liebheer Glass line KGK3934 le refrigerateur demarre en manuel, fait du froid a la température souhaitée s'arrete mais ne ...

stf_la sudiste

Couvercle senseo bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, couvercle bloqué avec 2 dosettes solution pour débloquer sans casser le levier ? merci d'avance

tc

Réfrigérateur américain rs 61 samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, si vous en avez l'expérience faites m'en bénéficier; merci

stf_jpd87

Fêlure sur une plaque à induction.

Résolu/Fermé

Bonjour, après un problème électronique, j'ai du retirer ma plaque à induction Sauter STI863B pour faire une manipulation et j'ai accidentellement fis...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Panne lavante/séchante am electrolux aww 1427

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge ne s'allume plus, le disjoncteur a sauté, j'ai rebranché, seulement un claquement régulier quand je tente de lancer un prog...

Nico

Lave vaisselle bosh se remplie puis se vide

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je viens de passer 2 heures à essayer de comprendre la panne de mon lave vaisselle bosch. REF : (c'est ce que j'ai trouvé de pl...

stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch aquasensor reste sur une minute

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider lorsque je lance mon programme celui ci s'arrete sur "1" puis plus rien. Ma vaisselle est mal lavée, la mousse du savon ...

stf_la sudiste

Four sauter qui ne fait que sonner

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un four sauter que ne fait que sonner il fonctionne trés bien mais cela est trés stressant je dois le debranger aprés chaque usage

Papy35

Comment démonter un thermostat de réfrigérateur

Résolu/Fermé

Bonjour, comment démonter le thermostat d'un réfrigérateur WHIRLPOOL ref ART 6070/h .

stf_la sudiste

Lave vaisselle fonction prélavage

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter mon premier lave vaisselle de la marque beko dfn 5530. il a la fonction prélavage d'ou viens ma question, existe t'il un...

phibie13
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 10 218