Les discussions

Volet bubendorff et telecommande 2 boutons

Bonjour, meme probleme que vous, avez vous trouvez une solution? merci

Répondre

Je n ai de fin de courses sur mon volet

Bonjour, Je n ai plus de fin de courses sur mon volet roulant bubendorf par radio qu elle est la procédure pour avoir retrouvé mes fin de courses 

Répondre

Fins de courses volets roulants bubendorff

Bonjour, je souhaiterais régler les fins de courses sur un volet roulant électrique Bubendorff S/N 09 448756 002 001 78

Répondre

Motorisation bft virgo smart bt a

Bonjour,  J'ai une motorisation de portail Marque BFT VIRGO SMART BT A, le portail (ouvrant à la francaise) est doté de deux moteurs et j'ai le premie...

Répondre

Associer des vr bubendorff avant 2011 avec idiamants

Bonjour, Je souhaiterai associer un groupe de volets datant d'avant 2011 ( SN 08) dont un moteur du groupe est compatible iDiamant (Remplacement en 2...

Répondre

Vr tradi id bubendorff

Bonjour, J'ai changé le condensateur sur un vr tradi ID, mon volet monte et descend avec 11 impulsions sur la télécommande sans fil. Que me suggérez...

Répondre

Volet solaire bubendorff : démontage du moteur

Bonjour, Je cherche à démonter l'axe du moteur qui est relié au coffre de mon volet solaire Bubendorff. ( Ci-joint 2 photos) J'ai l'impression qu'il ...

Répondre

Bubendorff télécommande v1

Bonjour, j’ai cassé la carte mère de ma télécommande (volet roulant réf SN01 851472 001001 47). j’ai une nouvelle télécommande V1 avec une nouvelle ...

Répondre

Volet roulant radio bubendorff tradi id

Bonjour, volet roulant radio Bubendorff tradi id, commande groupée, sans arrêt sur obstacle, 2004 S/N 04 809717 003 001 55 Aucun groupe de commande ...

Répondre

Demontage axe d'enroulement côté moteur volet bubendorff

Bonjour à tous, Malgré de longues recherches sur ce forum et d'autres, je ne parviens pas à trouver un post avec une configuration identique à la mie...

Répondre

Horloge de commande bubendorff

Bonjour,   j'ai une centralisation bubendorff de type pack confort MP2 avec télécommande EB4 gris et horloge de programmation datant de 2017 pour mes...

Répondre

Remplacement inverseur bubendorff fg2.0 par des mrs100

Bonjour, je souhaite remplacer mon inverssseur de volet bubendorff Fg par un interrupteur Connecté MEROOS de type MRS100 , j’ai réussi à faire le bra...

Répondre

Moteur gauche adyx ne fonctionne plus

Bonjour, le moteur gauche ADYX de mon portail n’est plus alimenté électriquement alors qu’il fonctionne on le branchant autrement. Merci de votre astu...

Répondre

Démontage moteur volet roulant bubendorff

Bonjour à tous, Je cherche de l’aide pour démonter un volet roulant motorisé de marque Bubendorff, afin de remplacer le condensateur du moteur tubula...

Répondre

Volet roulant bubendorff... comment sortir du caisson

Bonjour, Malgré 2 bonnes heures de recherche sur le net + tenter chapgpt je n'arrive pas à sortir l'ensemble axe + moteur de mon caisson. Une fois l...

Répondre

Reglage crépusculaire avec idiamant pour volets bubendorff

Bonjour, Je possède des volets roulants Bubendorff Monobloc ID3 Solar avec module IDiamant et application sur le portable Legrand Home+Control Mon i...

Répondre

Commande centralisée budbendorff fonctionne mal

Bonjour, Ma commande centralisée fonctionne bien en fermermeture, tous le volets decendent j'en ai 14 et a l'ouverture j'ai 2 volets qui ne s'ouvrent...

Répondre

Télécommande tubauto hs5-868-bs

Bonjour,comment démonter cette télécommande ? Cordialement Philippe

Répondre

Problème de procedure de rajout d’émetteur 2032 budbendorff

Bonjour, Je n’arrive pas avec ma télécommande bubendorff 2032  à aller jusqu’au bout pour rajouter un émetteur supplémentaire !

Répondre
Résultats 1 - 19 sur un total de 19