Les discussions
Bonjour,je recherche un ou des programme de natation.
Par rapport à mon problème de dos, le médecin m'a conseillé de faire de la piscine. Tout sauf la brasse
Ou faire de l'aquabiking (vélo en piscine) ?
JE RECHERCHE LES PISCINES OU CLUBS QUI LE PROPOSENT ? SUR : CONCARNEAU, QUIMPER ou LE PAYS BIGOUDEN. MERCI
Comment trouver un prof de natation synchronisée ?
Le club des nageurs de Moirans (38) recherche un professeur de natation synchronisée pour septembre 2009 et c'est difficile de trouver quelqu'un ! Aid...
Nager la tête sous l'eau
Bonjour, Comment nager la tête sous l'eau ? Quand j'étais plus jeune, je n'avais aucun souci et là, dès que je veux nager la tête dans l'eau, j'avale...
Entrainement natation
Y a des personnes qui peuvent m'aider pour un entrainement natation pour faire un triathlon?
Y a-t-il une piscine à la défense à paris ?
Je dois partir quelques semaines en stage à La défense, est ce que qq'un peut me dire si il y a une piscine ? aux environs de l'esplanade Ch. De gau...
Comment être plus endurante en natation ?
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un plan d'entraînement pour travailler en endurance. je nage le crawl, la brasse et le crawl dorsal mais je suis ...
Exercices pour renforcer les abdos
pouvez vous me dire quelle nage fait le plus travailler les abdos? je recherche des exercices ou des nages qui renforcent les abdos. avec ou sans pl...
Connaissez vous une bonne piscine su rmarseille ou aux alentours??
connaissez vous une bonne piscine su rmarseille ou aux alentours??
Conaissez vous un club de natation a paris?
Salut, Pouvez vous me dire ou je pourrais trouvez un club parisien ou je pourrai m'entrainer sans être embêter par les mômes ? J'étais un bon nageu...