Compléments alimentaires:forte odeur et tâches rouges

lml-mike 456 Messages postés vendredi 16 février 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 5 janvier 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 18:13 - Dernière réponse : philippe6613 1282 Messages postés mardi 5 octobre 2010Date d'inscription 25 novembre 2017 Dernière intervention
- 12 janv. 2017 à 14:51
Bonjour,

J'ai acheté dans une salle de sport des amino-energize (acides aminés pur : http://www.educohealth.com/amino-energise-200.html/ )
Pour des raisons pratiques j'ai du séparé la boîte en plusieurs containers pour être sûr de les prendre.
Le truc, c'est qu'ils ont développé une forte odeur et il apparaît des taches rouges. Les gens de ma salle me disent qu'il n'y a aucun soucis mais j'ai quand même envie d'avoir un avis extérieur. Vous en pensez quoi ?

Merci !
Afficher la suite 
456Messages postés vendredi 16 février 2007Date d'inscription ContributeurStatut 5 janvier 2017 Dernière intervention

1 réponse

Répondre au sujet
philippe6613 1282 Messages postés mardi 5 octobre 2010Date d'inscription 25 novembre 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 14:51
0
Utile
bonjour , les compléments alimentaire qui non pas la norme européenne , a ne pas consommer ...!
Commenter la réponse de philippe6613