Pour vous, courir est le signe de quoi ? une bonne santé, inutile, se mettre en

Thierry L - 17 janv. 2009 à 16:39
 Délhia B - 17 févr. 2009 à 16:26
Le dépassement de soi-même est-il le critère primordial ?
A voir également:

8 réponses

tenir la forme le plus longtemp possible en prenant du plaidir.
0
émmanuelle M
19 janv. 2009 à 21:16
pour se sentir mieux dans sa tête et son corps...vider sa "mauvaise energie"... Moi, ça me donne la pêche et ça me rebouste pour la journée quand je cours de bonne heure le matin
0
C'est avant tout un plaisir !!! Courir doit toujours rester un plaisir... Cela contribue à une meilleure hygiène de vie, et permet de rester en forme... Cela fait également beaucoup de bien au moral...
0
LE MIEUX C"EST D"ESSAYER. UNE FOIS QU"'oON Y GOUTE ON NE PEUX PLUS S'EN PASSER. CA DETEND LORSQUE L"ON EST ENERVE ET CA PERMET AUSSI DE VOIR DU MONDE, EN CLUB OU EN COURSE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
se vider l'esprit
0
Une bonne santé et un dépassement de soi, mais il faut savoir qu'une fois qu'on y a goûté on ne peux plus s'en passer. Je souffre d'une tendinite de l'épaule et il me tarde d'y retourner. J'ai la piscine en attendant mais ce n'est pas pareil. Aller on se retrouve le 8 mars a 10H pour le semi!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
c'est surtout un art de vivre, chaque coureur à ses propres motivations, il y a autant de façon de courir que d'individu, mais ce qu il faut comprendre ce que le coureur régulier est un individu bien dans sa peau car les bienfaits de cette pratique sont tellement multiple qu elle entraime un bien etre physique indiscutable et non constesté. Mais surtout cette pratique permet aussi une sorte d'introspection, lorsque l'on coure nous sommes seul face à nous meme nos doutes nos douleurs nos esperances nos errances etc. , et cela nous permet de nous retrouver et de mieux nous connaaitre. La pratique de al course est une sorte d exutoire qui nous permet de mieux parcourir les chemins de notre ame et ainsi de mieux nous connaitre ce qui amene toujours vers une vie plus riche
0
Salut à tout le monde alors pour moi courir c'est le top, tu t'évades, tu te surpasses, surtout que je cours que depuis un an et demi (depuis l'arrêt du tabac) et la course m'a beaucoup aidé. Pour moi courir est signe de bonne santé. Dans un mois je fait ma deuxième course 10 km .L'année dernière j'ai fait le 6 km je l'ai terminé très contente. Et pourtant avant je disais que je n'aimais pas courir.La preuve avec de la bonne volonté, on y arrive. en géneral quand il fait beau je cours 2 à 3 fois par semaine mais là comme c'est l'hiver je n'y vais pas trop souvent donc je me défoule en salle. Bon footing à tous
0