Valider mes scores sur 18 trous pour définir mon handicap

Rodrigue C - 1 mai 2009 à 22:12
 Liliane D - 19 mai 2009 à 23:03
Bonsoir à tous Je suis novice dans ce sport pasionnant qu'est le Golf et maintenant depuis deux ans avec 3 autre copains, nous faisons 2 à 3 parcours 18 trous par an. Entre ces parcours, nous effectuons des parcours compacts pour améliorer notre swing. Voici ma question: comment valider les scores que nous fasions sur les 18 trous pour définir notre handicap et aussi pour que les golfs qui nous refuse car trop novices nous accepte enfin? Merci pour votre aide et bonne soirée amitiées rodrigue
A voir également:

12 réponses

Bonjour, Si vous ne faites pas de compétition, la carte rouge semble la solution pour faire évolué votre index : moyennant une inscription préalable, votre partie amicale devient une compétition et le score est pris en compte pour le calcul de votre index. Cherchez [golf carte rouge] sur un moteur de recherche pour en savoir + ... Frank
0
Demandez à l'accueil AVANT de partir sur le compact quels sont les critères pour valider votre score. Certains parcours autorisent les enregistrements HORS compétitions jusqu'à un index de 18,5.
0
bonjour tout d'abord, la licence environ 55€ a la fédé( sur internet) garantie le club que tu es assuré Ensuite la carte verte (une sorte de permis) garanti un handicap de 54 ainsi que la connaissance de l'étiquette (les règles), le golf ou tu souhaites jouer est rassurer sur le niveau, l'attitude et le respect du parcours.Attention certain club exige un handicap mini Enfin pour valider un index officiel soit il faut faire des compétitions, dans un club (dur dur car il faut payer l'abonnement à l'année c'est cher...) soit par des médailles qui sont des compétitions de la fédération (tu pai le prix du greenfee en général), il faut se renseigner des club autour de chez toi qui en font. Voila pour moi bonne chance, bon golf.. Sylvain Lille
0