Signaler

Bonjour, je souhaite savoir quel poids maximal supporte un vélo type VTC ou VTT

Posez votre question Joel C - Dernière réponse le 12 avril 2010 à 17:59 par éric K
Bonjour, je souhaite savoir quel poids maximal supporte un vélo type VTC ou VTT ? merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Une personne de 120kg et 1m90 peut faire du vélo mais une personne de 120kg et de 1M60 ne pourra pas en faire.Suis ancien vendeur de Vélo.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
juqu'à 90 kgs maximun on peut faire du vélo mais aprés le malaise et tout incident de santé vous guette il y avait du temps où je courais mastrotto rudy altig pesait au maximum 85 pierre.zonneville (bataillon de joinville)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
si je saisis bien la question quel est le poids maxi que peut supporter un vtt ? je connais pas mal de personnes qui ont plus de 100 kg et qui pratiquent le vtt .....maintenant une personne de plus de 100kg qui fait un saut de plus de 3 m de long .....c est plus rare !!!! finalement tout depend de la pratique ....a partir de 100 kg vaut mieux etre prudent !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
un vtt est plus costaud, cannondale est parmi les plus costauds, pour les brutes je conseille un vélo à bases carrées (4* ou dirt/free ride semi rigide)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !