Les discussions

Ma compagne refuse que je danse avec elle

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour y voir plus clair, ma campagne refuse que je m'accompagne dans des balles ou dans des cours de danse, elle refuse qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
Radinoz

Faire des pointes en danse classique pour les filles de 9-12 ans qu'en pensez-vo

Faire des pointes en danse classique pour les filles de 9-12 ans qu'en pensez-vous ?

24 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
DanseuseEtoile

Pointes de danse

Bonjour, ma fille commence la danse la semaine prochaine. Comment choisir des pointes de danse classique ? y a t il des pointes plus ou moins consei...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Lili_du_56

Les pointes en danse classique

Bonjour, Je souhaite commencer à faire que la danse classique, j'ai 14 ans presque 15 et je voudrais savoir si ce n'est pas trop tard pour envisager...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Lili_du_56

Breakdance et diet

Bonjour, j'ai 16 ans , je fais environs 63 kilos , je fais du break environ 45 minute par jour, et j'aimerai améliorer mes conditions physique . Prem...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
philippe6613

Demande, l'inscription de la france a un incroyable talent

Bonjour je m'appelle Parcoeur j'ai 23 ans je suis un danseur Chorégraphe, krumpeur, Afro, Hip-hop, et je fait de la danse contemporaine moi et mon frè...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Stéroïde oraux

Bonjour a tous, faisans de le musculation depuis 7 ans a raison de 4-5 entrainement par semaine avec une bonne alimentation et de bons repos, mon cor...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
stf_frmu

Repas et gym suédoise

Bonjour je viens de manger mon déjeuner de midi. Je l'ai terminé vers 12h15. est ce vrai qu'il faut que j'attende 14h15 pour faire 1 séance de gym sué...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir mes pointes

je fais de la danse classique depuis une année sur des demis pointes et maintenant j'aimerai me mettre aux pointes mais je ne sais pas comment les ch...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
mademoiselle_clea

Danse classique et ethno ballet

Bonjour, Je voudrais partager avec vous mon expérience de danse classique qui j'ai découvert à 28 ans! Je ne suis pas une danseuse, mais une amie m'...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jerome_d

Danse classique

les biens faits et les mal faits de la danse classique s'il vous plait :) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jerome_d

Zumba : c'est de la danse ?

Bonjour, je suis attiree par la zumba, dont j'entends parler autour de moi. C'est plutôt de la danse ou de la gym ? Celles qui ont testé peuvent e...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
darone

La danse orientale

Sa fait maintenant 7 ans que je fais de la danse orientale et tous les jours jen apprend !! je fai partie d'une compagnie sur lorient formé par ma pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Marie-christine V
Résultats 1 - 13 sur un total de 13