Électro musculation

Nicam17 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 14 nov. 2016 à 12:05
Manuela-liege Messages postés 23 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - 29 nov. 2016 à 15:19
Bonjour j'aimerais m'inscrire à la salle mais je sais très bien que je n'aurais pas forcément le temps d'y aller à cause de mes horaires une semaine sur deux. Je n'ai pas la place chez moi pour faire des exercices afin de ne pas trop perdre mon travail effectué a la salle.

Je me suis donc demandé si l'électro musculation pourrais m'aider même si je me doute qu'il n'egale pas un bon workout à la salle.

Sinon est-ce grave de ne pas faire de musculation une semaine sur deux... j'ai bien peur que la progression soit très lente dans ce cas là.
A voir également:

1 réponse

Manuela-liege Messages postés 23 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016
29 nov. 2016 à 15:19
Bonjour l'électrostimulation entretient mais ne muscle pas, on a testé et revendu. Non ce n'est pas grave de faire une semaine sur deux même si c'est mieux de faire toutes les semaines c'est certain. Vous pouvez peut-être vous entretenir chez vous une fois sur deux.
0