Augmenter le volume de mes fesses !

malabosse Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 - 13 mai 2017 à 23:09
MTKBull Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 26 juin 2017 à 10:59
Bonsoir tout le monde,

Je fais 1m72 pour 63 kg, et je suis très mince.
Je ne pratique aucun sport... Mais je commence à être réellement complexée par la partie inférieure de mon corps : mes hanches et mes fesses. Je les trouves trop petites et trop fines.

J'aimerais donc trouver un programme à faire à la maison, de manière à me muscler les fesses et par la même occasion, faire un peu de sport ! Mais je ne sais pas du tout quoi faire. J'ai fait quelques recherches sur internet, mais je me méfie beaucoup.

Si vous vous y connaissez mieux que moi, savez-vous quel programme je pourrai faire pour prendre des fesses ? Je suis plus que déterminée !

Merci beaucoup à ceux qui me répondront !
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2 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 56
16 mai 2017 à 11:41
bonjour , votre I . M .C est correcte que cherchez-vous la perfection ...?
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MTKBull Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
Modifié le 26 juin 2017 à 11:01
Bonjour malabosse,

Je salue votre envie de pratiquer une activité physique et de vouloir vous perfectionner. J'étais un garçon trop maigre et complexé et je peux vous assurer que maintenant que j'ai changé physiquement grâce au sport je me sens parfaitement satisfait.

Cependant il faut pas croire que ça vient tout de suite. Pour une femme, c'est un processus un peu plus lent MAIS, il ne faut surtout pas abandonner car les résultats viendront et ce qui est sur, c'est que vous ne les regretterez pas !

Pour les exercices, je vous mets ce lien youtube que j'ai trouvé. Faisables sans équipement.

" https://www.youtube.com/watch?v=OjShv5eKpRE "

Commencez avec ça, faites tous les exercices au moins 1 jour sur 2

Faites chaque exercice 3 fois
Pour chaque exercice, faites entre 8 et 12 mouvements (répétitions) lentement et prenez une pause d'une minute environ entre chaque répétition.

C'est déjà pas mal pour commencer. Les premiers jours vous aurez surement des courbatures, c'est normal, il faudra outre-passer cette douleur et petit à petit votre corps s'habituera et vous n'en aurez plus autant.

EDIT : oh et j'oubliais, il faut manger plus quand on s’entraîne et augmenter son apport en protéines si l'on veut que nos muscles prennent du volume.
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