Avoir des abdos visible

Thenug - 30 mars 2021 à 14:08
Thenug Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022 - 10 août 2021 à 10:39
Bonjour, j'ai actuellement 16ans et j'aimerais beaucoup avoir des abdos visible. C'est plus beau et ça entretient la forme :).

Petit soucis, je suis une merde en sport.
J'aimerais avoir des conseilles sur quels exercices pratiquer? Combien de fois par semaine? Ce genre de chose.

Je ne suis pas très sportif et j'ai peur de m'y mettre car sur internet je voie qu'il faut moins manger ou ce genre de chose et ça m effraye un peu.

Niveau physique je ne suis pas très musclé (d ou je veux avoir des abdos)
Je suis un garçon, mince et asser grand.
Je pèse 54kg pour une taille de 1,73m.
Je mange de tous et une bonne assiette.

Quels exercices faire pour être efficace? Est ce que je dois arrête de manger des frites ou boire du soda? Généralement on mange de tous même si je confesse, on mange pas mal de graisse aussi.

J'aime les fruits, lesquels privilégier? Ou on peut en manger de tous?

Merci de me répondre et bonne journée
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 112
5 avril 2021 à 10:28
Bjr
Mettez vous au sport
Pompes, abdos, tractions, swat,
Il y a plein de videos sur internet, vous n'avez qu'à choisir.
Par contre il va falloir vous y mettre sérieux au sport si vous voulez des résultats
Et ensuite quand vous les aurez, il faudra continuer le sport pour les garder
0
philippe6613
10 août 2021 à 10:37
bonjour , comme vous êtes au dessous de votre poids réelle ça ne posera pas de problèmes ...
faite d'abord le grand droit ....!
exemple : lundi ....mercredi ....vendredi ...boire 1,5 litre chaque jour .
0
Thenug Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022
10 août 2021 à 10:39
Mercii
0