Terrains de tennis libre d'accès et gratuit

Anonyme - 25 avril 2021 à 01:29
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 25 avril 2021 à 18:59
Bonjour,


Tout est dans le titre mais pour m'expliquer j'aimerais me mettre au tennis sans club (je voudrais juste faire quelques échanges avec des amis, sans professeurs)

Donc j'aimerais aller jouer au tennis un peu comme les personnes qui ont envie de jouer au foot se rendent au terrain de foot le plus proche de chez eux et font un match ou deux, mais là vient le soucis :

Impossible de trouver des terrains libre d'accès pour le tennis !
Tous les terrains sont fermés à cadenas.

Ils sont bien souvent vides donc c'est assez frustrant, en plus placés a coté de terrains de foots, baskets ou autres qui sont eux libre d'accès au public ...).

Du coup, existe il des terrains libre d'accès pour le tennis ? Comment faire pour démocratiser ce sport pour tous ? Et pourquoi ce sport est il si inaccessible.. ? :(

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 112
25 avril 2021 à 18:59
Bjr
Peut etre inaccessible a tous pour faire la sélection.
Allez voir votre mairie pour savoir si elle a des cours avec accès libre, mais n'y croyez pas trop.
Et je vous rassure c'est pour bcp de sport ainsi.
Très peu on accès libre car la maintenance des structures coute très chère
0