Tendon d’Achille douloureux sous certaines conditions…

Cedoche - Modifié le 4 juin 2022 à 01:36
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 juin 2022 à 11:30
Bonjour,
J’ai 21 ans et je fais du tennis depuis plus d’une dizaine d’année.
J’ai fait quelques tournois depuis le retour de la vie tennistique (ou le Covid nous embête plus). Mais depuis environ un mois, je ressens une douleur au niveau des tendons d’Achille mais à des moments précis : après avoir fait du sport (courir, tennis…) mais jamais pendant la séance. Ça se passe toujours plusieurs heures après. Généralement après le sport je vais me poser dans mon lit ou alors je m’assois au canapé et quand je me lève je ressens une douleur assez prononcé au niveau des tendons pendant 2-3 mins puis après ça passe. Durant ces 2-3 mins, c’est assez compliqué pour marcher du coup j’y vais doucement et après c’est good.
Il peut aussi m’arriver que je la ressente quand je suis allongé au repos complet.
Je trouve ça étonnant que ça arrive pas pendant mes entraînements…

C’est normal tout ça ? Que dois je faire ?
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 112
8 juin 2022 à 11:30
Bjr
Nous ne sommes pas médecin.
Allez voir le votre et expliquez lui
0