Problème sur thermostat colonne de douche

EDWIGE34110

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
        Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
J'ai une colonne de douche achetée à Castorama. Le thermostat qui permet de règler la température tourne dans le vide et donc ne permet plus de faire varier la température qui reste sur très tiède.... Comment peut-on le démonter ? Est-ce qu'on peut remplacer que le thermostat ?
Merci de votre réponse.

J'ai une colonne de douche achetée à Castorama. Le thermostat qui permet de règler la température tourne dans le vide et donc ne permet plus de faire varier la température qui reste sur très tiède.... Comment peut-on le démonter ? Est-ce qu'on peut remplacer que le thermostat ?
Merci de votre réponse.
        A voir également:         
- Problème sur thermostat colonne de douche
 - Ufc-que choisir colonne de douche - Guide
 - Reglage thermostat frigo - Guide
 - Retirer joint silicone douche - Guide
 - Mon thermostat n'affiche pas la bonne temperature ✓ - Forum Electricité
 - Demonter porte de douche coulissante sur rail - Forum Construction et rénovation

2 réponses

Bonsoir,
Fait-il partie de ces images ? Ou bien, montrez-nous de quoi il s'agit
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde

Fait-il partie de ces images ? Ou bien, montrez-nous de quoi il s'agit
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde

Bonjour
Chez Castorama ils vendent toutes sortes de douches comme les autres boutiques alors le mieux serais de voir avec eux directement ne serai ce que pour savoir de quelle marque il s'agit et s'il ont des pieces pour le SAV
Si je vous dit j'ai une voiture en panne de frein comment la réparer ? Si vous ne savez pas la marque et le modèle vous ne pourrez pas répondre!
Cordialement

Chez Castorama ils vendent toutes sortes de douches comme les autres boutiques alors le mieux serais de voir avec eux directement ne serai ce que pour savoir de quelle marque il s'agit et s'il ont des pieces pour le SAV
Si je vous dit j'ai une voiture en panne de frein comment la réparer ? Si vous ne savez pas la marque et le modèle vous ne pourrez pas répondre!
Cordialement
    Merci de votre réponse inutile .... Je n'ai plus la facture et la marque n'est pas mentionnée sur la colonne de douche !! ce n'est pas une grohe après .... et les vendeurs de Casto sont incompétents en matière de réponse SAV !!!
Ma question est de savoir comment démonter le thermostat pour l'amener chez comtat et allardet ou baurès ....
Cordialement
    Ma question est de savoir comment démonter le thermostat pour l'amener chez comtat et allardet ou baurès ....
Cordialement