Probleme de pression pomme de douche
Fermé
ttmarie63
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un problème depuis 2 semaine avec ma douche,
quand j'ouvre le robinet de ma douche (dans ma douche j'ai une colonne avec une pomme une douche et 4 jet massant (enfin on va dire ca comme ca pour les jet massant)) tres peux d'eau s'écoule de ma pomme de douche en revanche l'eau coule normalement quand je change sur jet ou douche normale l'eau coule normalement mais au bout de 5 a 10 min le prression arrive sur la pomme de douche
Quand je coupe l'eau en fin de douche l'eau coule pdt 1 bonne minute et s'arrête
j'ai comme l'impression que de l'air rentre dans le tuyau au niveau de la pomme de douche mais bon je connais pas grand chose a la plomberie
Si non dans le reste de la maison aucun probleme avec l'eau
merci d'avance
j'ai un problème depuis 2 semaine avec ma douche,
quand j'ouvre le robinet de ma douche (dans ma douche j'ai une colonne avec une pomme une douche et 4 jet massant (enfin on va dire ca comme ca pour les jet massant)) tres peux d'eau s'écoule de ma pomme de douche en revanche l'eau coule normalement quand je change sur jet ou douche normale l'eau coule normalement mais au bout de 5 a 10 min le prression arrive sur la pomme de douche
Quand je coupe l'eau en fin de douche l'eau coule pdt 1 bonne minute et s'arrête
j'ai comme l'impression que de l'air rentre dans le tuyau au niveau de la pomme de douche mais bon je connais pas grand chose a la plomberie
Si non dans le reste de la maison aucun probleme avec l'eau
merci d'avance
A voir également:
- Manque de pression douche
- Rachacha douche - Meilleures réponses
- Manque pression douche - Meilleures réponses
- Manque de pression douche étage - Forum Plomberie
- Probleme de pression d'eau a l'etage ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Karcher manque de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Poêle à granulé alarme 5 - manque allumage - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation