Essayé et aprouvé !
michelinne44
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Confusioux -
Confusioux -
Bonjour,
Avec mon mari nous avons acheté une maison des années 70 sur Nantes. A notre grande surprise on s'est aperçu que nos murs n'étaient pas isolés. Autrement dit parpaing vide d'air brique. on a voulu étudié la solution d'une isolation par extérieur on nous la déconseillé car il fallait d'abord traité le vide d'air. La lame d'air refroidissant la brique. Nous sommes passé par une société qui injecte des microbilles de polystyrène et le résultat à été surprenant. La chaleur est depuis homogène et surtout nous avons réalisé d'importante économie de chauffage.
Avec mon mari nous avons acheté une maison des années 70 sur Nantes. A notre grande surprise on s'est aperçu que nos murs n'étaient pas isolés. Autrement dit parpaing vide d'air brique. on a voulu étudié la solution d'une isolation par extérieur on nous la déconseillé car il fallait d'abord traité le vide d'air. La lame d'air refroidissant la brique. Nous sommes passé par une société qui injecte des microbilles de polystyrène et le résultat à été surprenant. La chaleur est depuis homogène et surtout nous avons réalisé d'importante économie de chauffage.
A voir également:
- Essayé et aprouvé !
- Avez vous vu ou essayé la Golf 6, qu'en pensez-vous ? - Forum Compactes
- Changer barillet sans clé porte ouverte. Tout essayé ! - Forum Bricolage / outillage
- Lave linge: pas assez d'eau du tout.. pourtant j'ai cherché et essayé ✓ - Forum Electroménager
- Comment déboucher un wc quand on a essayé vainement les produits du marché et l - Forum Maison
- Qui a deja essayé la new Ibiza ? bien ? pas bien ? - Forum Citadines