Chaudière fioul ne démarre pas
syl15
-
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis tombé en panne de fioul, la chaudière s'est arrêtée. J e fait mettre du fuel j'attend plusieurs heures et au moment de l'allumée, impossible elle commence à se lancer puis au bout de 2 min s'arrête. Pouvez-vous m'aider svp
je suis tombé en panne de fioul, la chaudière s'est arrêtée. J e fait mettre du fuel j'attend plusieurs heures et au moment de l'allumée, impossible elle commence à se lancer puis au bout de 2 min s'arrête. Pouvez-vous m'aider svp
A voir également:
- Chaudière fioul ne démarre pas
- Code erreur chaudière bosch fioul - Guide
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Pourquoi mon karcher ne démarre pas - Forum Divers bricolage et travaux
- Bouton réarmement chaudière fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Karcher en panne : moteur ne démarre plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Bonjour,
J'en rajoute une couche:
Il ne faudrait jamais attaquer les 20% restants dans une cuve où un réservoir : même de voiture !!! mais aussi les cuves de fuel des stations: les fonds de cuve comportent de l'eau et des impuretés que n'aiment ni les filtres ni les gicleurs !!!
Dans un réservoir qui se vide il rentre toujours de l'air ( humide) pour remplacer le fluide qui en est sorti: cet air par les variations de température se condense sur les parois du réservoir produisant de l'eau.
Sinon après c'est la galère
Cordialement.
J'en rajoute une couche:
Il ne faudrait jamais attaquer les 20% restants dans une cuve où un réservoir : même de voiture !!! mais aussi les cuves de fuel des stations: les fonds de cuve comportent de l'eau et des impuretés que n'aiment ni les filtres ni les gicleurs !!!
Dans un réservoir qui se vide il rentre toujours de l'air ( humide) pour remplacer le fluide qui en est sorti: cet air par les variations de température se condense sur les parois du réservoir produisant de l'eau.
Sinon après c'est la galère
Cordialement.