Rendre plus solide une plaque d'isolant DEPRON
pivoine13470
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
Qui pourrait me dire ce que je peux poser sur une plaque d'isolant DEPRON (la plus fine). Je compte la poser contre 1 mur de cuisine, à l'intérieur. Cette dernière étant petite, je crains que l'isolant ne s'abime facilement.
Merci d'avance pour votre réponse.
Qui pourrait me dire ce que je peux poser sur une plaque d'isolant DEPRON (la plus fine). Je compte la poser contre 1 mur de cuisine, à l'intérieur. Cette dernière étant petite, je crains que l'isolant ne s'abime facilement.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Depron épaisseur 20 mm
- Depron toxique - Meilleures réponses
- Peinture sur depron - Meilleures réponses
- Isolant depron avis ✓ - Forum Isolation
- Depron avis - Forum Isolation
- Depron 6 mm - brico dépôt - Forum Bricolage / outillage
- Depron+laine de roche ✓ - Forum Isolation
- Peut-on poser de l'isolant "Depron" sur les murs intérieurs puis pos ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonsoir pivoine13470.
Vous pourriez peut-être recouvrir le Dépron avec des plaques de contreplaqué, par exemple en épaisseur 5 millimètres. Mais il faudra ensuite recouvrir le contreplaqué, ne serait-ce que pour des raisons esthétiques.
Cordialement.
Vous pourriez peut-être recouvrir le Dépron avec des plaques de contreplaqué, par exemple en épaisseur 5 millimètres. Mais il faudra ensuite recouvrir le contreplaqué, ne serait-ce que pour des raisons esthétiques.
Cordialement.
Bonjour Paul Bernard,
Merci pour votre réponse rapide. Je n'y avais pas pensé
J'avais pensé coller avec une colle spéciale, un genre de papier épais à peindre (intissé ? ) , mais je crains que ce dernier ne tienne pas.
Mais c'est une excellente idée. Il ne me reste qu'à mesurer l'épaisseur des deux. En fait il y a 1 fenêtre sur ce mur, c'est pour cette raison que l'épaisseur est importante.
Merci beaucoup.
Cordialement.
Je vous tiens au courant.
Josyane
Merci pour votre réponse rapide. Je n'y avais pas pensé
J'avais pensé coller avec une colle spéciale, un genre de papier épais à peindre (intissé ? ) , mais je crains que ce dernier ne tienne pas.
Mais c'est une excellente idée. Il ne me reste qu'à mesurer l'épaisseur des deux. En fait il y a 1 fenêtre sur ce mur, c'est pour cette raison que l'épaisseur est importante.
Merci beaucoup.
Cordialement.
Je vous tiens au courant.
Josyane