Lave vaisselle siemens SE35M551EU l'eau n arrive pas !!
Résolu
airtrade
Messages postés
5
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
bonjour,
je suis possesseur d un lave vaisselle siemens et après l'avoir un peu démonté je peux dire
1 aucun problême d'évacuation de vidange ( quand je rajoute de l eau en manuel )
2 lorsque je touche la tige avec le liège il y a bien une action de changement d'eau
donc pas de soucis d'arrivée en amont
la seule question ...où est cette eau puisqu'elle ne se projette pas a l interieur de la machine...
J ai également démonté et nettoyé l'interieur et notamment la petite vanne accessible sous une vis à l interieur...
bref...que faire alors que la vaisselle d une famille de 5 s'accumule !!
la machine fais du bruit mais ne démarre pas le compteur restant bloque sur la même minute de temps restant
Merci de m aider sur ce cas ...cordialement
ps: le lave vaisselle date de 07:2004
je suis possesseur d un lave vaisselle siemens et après l'avoir un peu démonté je peux dire
1 aucun problême d'évacuation de vidange ( quand je rajoute de l eau en manuel )
2 lorsque je touche la tige avec le liège il y a bien une action de changement d'eau
donc pas de soucis d'arrivée en amont
la seule question ...où est cette eau puisqu'elle ne se projette pas a l interieur de la machine...
J ai également démonté et nettoyé l'interieur et notamment la petite vanne accessible sous une vis à l interieur...
bref...que faire alors que la vaisselle d une famille de 5 s'accumule !!
la machine fais du bruit mais ne démarre pas le compteur restant bloque sur la même minute de temps restant
Merci de m aider sur ce cas ...cordialement
ps: le lave vaisselle date de 07:2004
A voir également:
- Forum lave vaisselle siemens panne arrivée d'eau
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle siemens arrêté avec voyant robinet allumé ✓ - Forum Electroménager
- E31 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Double arrivée d'eau ✓ - Forum Electroménager
- Dédoubler l'arrivée d'eau et le vidange - Forum Plomberie
10 réponses
Alors j ai procede comme indique et au debut je n avais pas d eau qui coulait puis j ai appuyer sur lebouchon de liege ( sous tension) et j ai eu de l eau en discontinue...par contre une fois tout remonte la situation reste la meme a savoir le minuteur qui n avance pas , l eau qui ne sort pas par les orifices de sortie qui vont dans les helices de nettoyage ( je vois un peu d eau jaillir de la pompe a l interieur ( celle que j avais nettoye et qui doit etre la vidange) , le bruit de la machine mais sans le debut de nettoyage en fait
Que faire. Cordialement.
Que faire. Cordialement.