Plomb central qui saute
Résolu
angepain
Messages postés
4
Statut
Membre
-
blux Messages postés 27836 Statut Modérateur -
blux Messages postés 27836 Statut Modérateur -
Bonjour,
j habite une maison en location depuis un an, et cela va faire trois mois que lorsque je fais fonctionner le four électrique OU ma centrale vapeur OU mon sèche cheveu à la puissance max
(puissance moyenne ok) les plombs de toute la maison sautent. j ai meme testé avec tout éteint ycompris le frigo débranché. Comment cela se fait il qu auparavant je n'aie pas eu ce problème et quelle est la solution?
Merci de vos réponses
j habite une maison en location depuis un an, et cela va faire trois mois que lorsque je fais fonctionner le four électrique OU ma centrale vapeur OU mon sèche cheveu à la puissance max
(puissance moyenne ok) les plombs de toute la maison sautent. j ai meme testé avec tout éteint ycompris le frigo débranché. Comment cela se fait il qu auparavant je n'aie pas eu ce problème et quelle est la solution?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Plomb central qui saute
- J'ai poncé de la peinture au plomb ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Diagnostic : présence de plomb - Forum Construction et rénovation
- Mon disjoncteur général saute sans raison la nuit ✓ - Forum Electricité
- Enlever le plomb dans une maison prix - Forum Construction et rénovation
- Plomb compteur linky ✓ - Forum Electricité
5 réponses
Bonsoir regardez ce qu'il y a marqué dessus soit 10a ou 16 quand vous en baissez un regardez ce qu'il y a dessus et qui ne marche plus.Si ça disjoncte c'est que vous tirez plus de puissance qu'il ne peut supporter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question