Sani broyeur
baloo0509
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Est il possible d'allonger le temps de fonctionnement du broyeur ? Celui ne fonctionne que quelques secondes lorsque l'on tire la chasse et je me demande si ce n'est pas la cause de mes problèmes.
Comment est il possible de broyer ce qui est à broyer et permettre ensuite à l'installation de refouler le tout sans problème ?
Pour info, le moteur tourne, je dirais, 10 secondes au maximum!!! Ca me semble très peu.
merci à celui qui saura me dire comment régler la durée du broyage.
Pour info, il s'agit d'un Sani broyeur dont le moteur n'est pas intégré à la cuvette.
BL
Est il possible d'allonger le temps de fonctionnement du broyeur ? Celui ne fonctionne que quelques secondes lorsque l'on tire la chasse et je me demande si ce n'est pas la cause de mes problèmes.
Comment est il possible de broyer ce qui est à broyer et permettre ensuite à l'installation de refouler le tout sans problème ?
Pour info, le moteur tourne, je dirais, 10 secondes au maximum!!! Ca me semble très peu.
merci à celui qui saura me dire comment régler la durée du broyage.
Pour info, il s'agit d'un Sani broyeur dont le moteur n'est pas intégré à la cuvette.
BL
A voir également:
- Sani broyeur
- Problème broyeur végétaux parkside - Forum Divers bricolage et travaux
- Broyeur végétaux se met en sécurité ✓ - Forum Matériel de Jardinage
- Broyeur geotech avis - Forum Matériel de Jardinage
- Broyeur ryobi 3000w panne - Forum Matériel de Jardinage
- Panne de broyeur de vegetaux - Forum Matériel de Jardinage
3 réponses
Bonjour
De ce que j'ai pu contrôler:
arrivée d'eau environ 17s
rotation broyeur 7s
remplissage de niveau 4s
Cordialement
De ce que j'ai pu contrôler:
arrivée d'eau environ 17s
rotation broyeur 7s
remplissage de niveau 4s
Cordialement
Je ne vois pas où est le problème la boite comme vous dites est étanche donc pas de fuite possible.
Quel modèle ??
https://www.sfa.fr/12-installer-des-toilettes
Quel modèle ??
https://www.sfa.fr/12-installer-des-toilettes
Selon vous se pourrait-il que ce soit à cause de la qualité du papier ? Y-a t-il une qualité de papier à utiliser de préférence lorsque l'on a un sanibroyeur ?
d'avance merci pour votre aide,
BL