Aide pour Lave linge Far L61000 avec tambour desaxé ou axe abimé
wonderfletch
Messages postés
75
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour, ma machine s'est arrêtée en plein essorage ce matin en faisant beaucoup de bruit
Le tambour semblait bloqué, je l'ai débloqué a la main et j'ai refait un essorage mais la encore cela a démarré doucement, le tambour semblait frotter et résister par moment cela accélérait en faisant plus de bruit puis cela s'est bloqué...
J'ai vidé la machine et j'ai fait tourner a la main le tambour il tourne parfois bien, parfois avec de gros frottements et résistances, parfois droit, parfois il semble complétement désolidarisé de son axe...
Qu'en pensez vous? j'ai déjà changé les charbons il y a 6 mois...
Merci d'avance de votre aide
--
Le tambour semblait bloqué, je l'ai débloqué a la main et j'ai refait un essorage mais la encore cela a démarré doucement, le tambour semblait frotter et résister par moment cela accélérait en faisant plus de bruit puis cela s'est bloqué...
J'ai vidé la machine et j'ai fait tourner a la main le tambour il tourne parfois bien, parfois avec de gros frottements et résistances, parfois droit, parfois il semble complétement désolidarisé de son axe...
Qu'en pensez vous? j'ai déjà changé les charbons il y a 6 mois...
Merci d'avance de votre aide
--
A voir également:
- Tambour lave linge desaxé
- Panne lave-linge - Guide
- Tambour bloqué lave-linge ouverture dessus ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur evacuation lave linge ✓ - Forum Electroménager
- Tambour lave linge bloqué ✓ - Forum Electroménager
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
2 réponses
bonjour,
regardez à l'arrière de votre machine, mais il y a de forte chance pour que cela vienne de l 'axe du tambour qui pourrait etre cassé
regardez à l'arrière de votre machine, mais il y a de forte chance pour que cela vienne de l 'axe du tambour qui pourrait etre cassé