Tambour de lave ligne ne tourne pas
hlnduch
Messages postés
33
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bon Jour
J ai l'u des reponses concernant la question et he ne comprend pas tres bien ce que sont les charbon
Le lave linge tournait et essorait très bien par contre il me semblait avoir un bruit bizarre
Le tuyau de vidange était percé sur un lave linge séchant Indesit ce n est pas évident à changer. J ai regarder des tutus mais ça ne fonctionnait pas J ai du pencher le lave linge et je l ai changer et il fallait passer le têteau de l avant a l arriver et après cela le tambour ne tournait plus Que dois je vérifier? J ai peut être accroché un branchement au passage ? Merci pour votre aide
J ai l'u des reponses concernant la question et he ne comprend pas tres bien ce que sont les charbon
Le lave linge tournait et essorait très bien par contre il me semblait avoir un bruit bizarre
Le tuyau de vidange était percé sur un lave linge séchant Indesit ce n est pas évident à changer. J ai regarder des tutus mais ça ne fonctionnait pas J ai du pencher le lave linge et je l ai changer et il fallait passer le têteau de l avant a l arriver et après cela le tambour ne tournait plus Que dois je vérifier? J ai peut être accroché un branchement au passage ? Merci pour votre aide
A voir également:
- Tambour de lave ligne ne tourne pas
- Machine à laver qui s'allume mais ne tourne pas - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver tambour bloqué ✓ - Forum Electroménager
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Tambour machine a laver bloqué ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
Bonjour
Il faut nous dire ce que vous constatez comme voyants allumés et s'ils clignotent, combien de fois?? et à quel moment du lavage???
Voir sur cette vue éclatée
Il faut nous dire ce que vous constatez comme voyants allumés et s'ils clignotent, combien de fois?? et à quel moment du lavage???
Voir sur cette vue éclatée
bonjour,
quand vous la branchez et que vous lancez un programme, est ce que la porte se verrouille ??? vous l'avez penché comment cette machine ???
quand vous la branchez et que vous lancez un programme, est ce que la porte se verrouille ??? vous l'avez penché comment cette machine ???
Si comme vous le dites seul le moteur ne tourne pas vérifier si lors de votre intervention vous n'avez pas débranché le connecteur du moteur N° A 25 Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Cordialement.
en fait je me demande si ce n est pas le moteur qui a sauté et j'aimerais bien pouvoir le vérifier j'ai un multimètre mais je ne sais pas m'en servir à quelle position dois je le mettre? j ai trouvé un tuto sur youtube qui montre quoi tester sur le moteur mais sans indiquer a quoi mettre le mutimètre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normal A 25 est le moteur et sur ce moteur vous avez des fils qui viennent se brancher.
Cordialement
Cordialement
Bonjour
Vous avez le boitier électronique N° A 30 (fléché) vérifier à ce niveau si une connexion ne s'est pas débranchée.
Cordialement.
Vous avez le boitier électronique N° A 30 (fléché) vérifier à ce niveau si une connexion ne s'est pas débranchée.
Cordialement.
le connecteur c est ce qu on voit ici à 2mi46 ? si c est ça il est connecté et il ne manque pas de fils
https://www.youtube.com/watch?v=MwyXto6Gc3o&t=84s
https://www.youtube.com/watch?v=MwyXto6Gc3o&t=84s

car lors de l'installation du tuyau je je l'ai beaucoup arreté et reparti